vive nos seletionneurs

vive nos seletionneurs

Message  vincent-11 le Mar 4 Nov - 18:56

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
c'est super de voir qu'on ne selectionne que 16 joueurs sur les 22 possible alors que tous le monde sait qu'un match ce gagne à 22!!!!!!
en plus plus de 29 ans de moyenne d'age avec ca on peut voyager loin mais vraiment pas longtemps!!!!!!
putain place aux jeunes!!!!
que des vieux pour une fm de 82 ca me fit bien rigoler
et comble de tout on prend la foudre hez nous!!!!!

debout amis roumains apparemment nous avons a la tête de notre selection un raymondis domenechvitsky alors ne renouvelons pas sont contrat comme l'a fait l'escalette!!!!!

a bon entendeur salut Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
vincent-11
STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Re: vive nos seletionneurs

Message  Rege le Mar 4 Nov - 20:13

éh bah, t'as l'air drôlement énervé lol !
Déjà, il faut savoir que si on ne sélectionne que 16 joueurs, c'est parce que c'est très difficile d'en sélectionner plus. Le nombre de joueurs de "classe mondiale" n'est déjà pas très élevé en Roumanie, et ensuite certaines équipes ne laissent pas leurs joueurs à disposition de la sélection pour diverses raisons.

"putain place aux jeunes" : bah sors moi des jeunes qui ont le même niveau que nos "vieux" (29 ans de moyenne d'âge ça va encore hein !) et on les sélectionnera s'ils sont mis à disposition de la sélection.

ensuite les fm basses qu'on affiche en ce moment sont soit dues au fait qu'on fasse tourner l'équipe et qu'on sélectionne des joueurs moins bon, ou bien que les joueurs ne sont pas laissés au repos à 100% pour la sélection, comme c'était le cas la semaine dernière. Normalement ça devrait aller mieux cette semaine puisqu'on entame le tournoi européen Smile
Rege
STAFF

Message  vincent-11 le Mer 5 Nov - 6:41

les chiffres on leur fait dire ce que l'on veut
charniere 32+32
2°ligne 34+32

si comme tu le dis la fm est bsse car vous fetes tourner l'effectif alors pourquoi ne pas prendre des jeunes roumains meme s'ils n'ont pas 100 en cohesion ni 95 en fm

pour ce qui est es joueurs qui ne sont pas a 100% pour les matchs je suis desoleje ne peux rien y faire ( cela dit aymond lui il prend qd mem viera mdr)
vincent-11
STAFF

Message  Rege le Mer 5 Nov - 15:56

quand on fait tourner l'effectif, on regarde le niveau du joueur. C'est pas parce qu'un joueur est jeune qu'il va être meilleur. Après, il faut savoir qu'un joueur laissé à disposition de la sélection (c'est-à-dire mis au repos le mercredi) perd en fm (ça a déjà été prouvé et c'est notamment pour cela que cette saison on a réduit le nombre de match et qu'on a fait tourner l'effectif). C'est pour ça aussi qu'on décide de ne pas prendre les futurs joueurs de l'équipe première car les sélectionner ne ferait que retarder leur "développement".
Je suis d'accord avec toi que si ça marchait comme dans la réalité, il aurait été préférable de donner la priorité aux jeunes perles pour tenter d'avoir un meilleur effectif sur les quelques saisons à venir, mais malheureusement c'est pas comme ça que ça marche dans XVManager.
Rege
STAFF

Message  thonio39 le Mer 12 Nov - 20:09

malheureusement pour moi j'ai que des jeunes de nationalité roumaine, j'aimerais quand meme avoir au moin un joueur selectionné une fois j'en serais ravi Wink
thonio39
STAFF

Message  regglysss le Ven 14 Nov - 16:59

thonio39 a écrit:malheureusement pour moi j'ai que des jeunes de nationalité roumaine, j'aimerais quand meme avoir au moin un joueur selectionné une fois j'en serais ravi Wink

Tu peux pas les modifier ?

regglysss
GRAND ESPOIR ROUMAIN

Message  thonio39 le Ven 14 Nov - 19:56

le modifier comment ça ?
ils sont roumain c'est ce que je veut lol Very Happy
et d'ici 2 mois j'en naturalise beaucoup donc des gars en plus pour la sélection Smile
thonio39
STAFF

Message  mateo77 le Ven 21 Nov - 7:55

BRAVO à nos sélectionneurs (Mc Cricket et Rege) pour cette belle qualification en quarts de finale, on sait répondre présents aux grands rdv et faire taire les critiques inutiles
La Roumanie est entre de bonnes mains !!!
mateo77
STAFF

Message  Rege le Ven 21 Nov - 11:11

héhé effectivement cette qualification fait bien plaisir car on était un peu mal parti avec une première défaite. Mais je dois bien avouer que sur ce tournoi, c'est principalement Mc-Cricket qu'il faut remercier car je n'ai pas fait grand chose !
Rege
STAFF

Message  vincent-11 le Ven 21 Nov - 19:33

mateo77 a écrit:BRAVO à nos sélectionneurs (Mc Cricket et Rege) pour cette belle qualification en quarts de finale, on sait répondre présents aux grands rdv et faire taire les critiques inutiles
La Roumanie est entre de bonnes mains !!!

cher mateo jste un message pour te dire que la critique n'est jamais inutile car si elle est constructive elle est la base de tout!!!!

et de plus la critque n'est pas toujours negative!!!

sur ce je me joins à vous pour dire BRAVO pour cette qualification
vincent-11
STAFF

Message  Mc Cricket le Dim 23 Nov - 14:25

Oui j'avoue que je suis relativement content de la préstation de l'équipe sur se match à l'exterieur en Russie (victoire 24 à 03) Very Happy
Les managers conserné on repondu présent et laissé leurs joueurs au repos se qui permet de voir vraiment la FM de l'équipe en match ! Twisted Evil

On était très attendu la bas et sur le forum de XV MANAGER les Russe se voyait déjà en 1/4 de final Laughing

Maintenant objectif UKRAINE Very Happy nous sommes completement relancé dans le tournoi et j'espère que l'on fera bonne figure par ce que dernièrement on a une réputation moyenne envers les autres selectionneur Evil or Very Mad
Et la Roumanie recommence à faire peur Twisted Evil à nous de bien joué et gagné notre 1/4 de final à l'exterieur Smile

cheers ALLEZ LA ROUMANIE cheers
Mc Cricket
STAFF

Voir le profil de l'utilisateur http://roumanie-xvmanager.forumpro.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé