Fédération Roumaine du XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

sanctions contre les entraineurs .....

2 participants

Aller en bas

sanctions contre les entraineurs ..... Empty sanctions contre les entraineurs .....

Message  vincent-11 Lun 11 Mai - 18:06

je propose de renvoyer tout les entraineurs roumains ne jouant pas le jeu de la sélection. Je m'explique certains entraineurs dispose de joueurs très intéressant pour la sélection nationale mais soit ils refusent de les libérer en cas de convocations soit ils les envoi mais cramés!!!!!
certes je peux entendre que parfois ils ont des impératifs dans leur championnat mais il ne faut pas exagérer donc je propose que pour tous ceux qui abusent et surtout ne s'excuse pas le renvoi pur et simple des coupes roumaine qui sont pour ceux qui ne le savent pas organisées par notre sélectionneur!!!!

donnez moi votre avis même si vous êtes contre
vincent-11
vincent-11
STAFF

Messages : 362
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 47
Localisation : Bizanet

Revenir en haut Aller en bas

sanctions contre les entraineurs ..... Empty Re: sanctions contre les entraineurs .....

Message  Rege Mar 12 Mai - 10:04

certains managers sont clairement "blacklistés" pour la sélection, ça c'est net. mais de là à les virer des coupes de Roumanie, je trouverai ça un peu dommage dans le sens où bon, s'ils ne jouent pas le jeu de la sélection, eh bien c'est un peu leur droit aussi, il n'y a aucun règlement officiel obligeant les managers à mettre leurs joueurs à disposition de la sélection, donc la seule "sanction" logique serait de simplement les oublier pour la sélection, mais c'est tout.
Rege
Rege
STAFF

Messages : 699
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser