Fédération Roumaine du XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

équipe sénior pour prochaine saison

3 participants

Aller en bas

équipe sénior pour prochaine saison Empty équipe sénior pour prochaine saison

Message  vincent-11 Jeu 2 Juil - 9:06

après avoir regardé tous les joueurs roumains jusqu'aux équipes ayant une fm de 70 j'ai sorti un groupe de joueurs ayant maxi 25 ans .

1 fontichou 23 ans pg 127.83 fm 100 co coulommier 77
2 finau 24 ans tl 130.42 fm 100 co coulommier 77
3 bodea 25 ans pg 126.12 fm 100 co lou camargue libre
4 karim 23 ans 2lg 126.37 fm 100 co coulommier 77
5 pelous 20 ans 2ld 107.97 fm 100 co les sanguinaires
6 collins 21 ans 3lg 107.1 fm 100 co les sanguinaires
7 francky 23 ans 3ld 123.71 fm 100 co coulommier 77
8 pablo 23 ans 3lc 123.82 fm 100 co coulommier 77
9 astre 25 ans dm 94 fm 100 co A.S.B
10 goya 25 ans do 92.64 fm 100 co XV du poulpe
11 canetolof 24 ans ad 95.67 fm 100 co the subliminal
12 jauzion 22 ans 1c 96.17 fm 100 co los tchatous
13 bergamasco 25 ans 1c 96.98 fm 100 co caïfa
14 candelon 23 ans ad 97.39 fm 100 co caïfa
15 clem 22 ans ar 95.51 fm 100 co caïfa

voila donc on obtient:
une fm générale de 109.44
une fm des avants de 121.67
une moyenne d'age de 23 ans

à noter que j'ai vu des joueurs plus forts que ceux marqués mais avec cohésion nettement moins bonnes ou encore nettement plus vieux (rege 105 fm 100 co mais 34 ans par exemple)

à noter aussi que seul 3 joueurs ne jouent pas à leur poste (3 11 13 ) là encore explication très simple le meilleur 3 trouvé avec mes critères est julien du XV-DU-SHARKS 23 ans 104.43 fm et 100 co ce qui fait 22pts de fm en moins quand même!!!! pour le 11 et le 13 les écarts étaient moins grand mais quand même; meilleur 11 94fm et meilleur 13 aussi.

voila donc j'espère vous apprecierez le travail et de toute facon ce n'est qu'un apercu car il faudra voir les evolutions d'ici au moi d'aout mais donnez quand même votre avis .
vincent-11
vincent-11
STAFF

Messages : 362
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 47
Localisation : Bizanet

Revenir en haut Aller en bas

équipe sénior pour prochaine saison Empty Re: équipe sénior pour prochaine saison

Message  Rege Jeu 2 Juil - 17:16

belle sélection, les joueurs qui changent de poste c'est pas grave tant que ça reste des potes du même type (1ere ligne, 3/4 etc...)

par contre pourquoi se limiter à 25 ans ? avoir une moyenne d'âge plus jeune que l'adversaire ne nous fera pas gagner !

pour reprendre l'exemple de mon joueur que tu citais, il a plus de 11 points de FM que le 9 que tu as sélectionné, même s'il a 9 ans de plus il garde 11 points de FM en plus et sera carrément meilleur... Après, si on a des joueurs vieux dans la sélection, on peut effectivement commencer à suivre les jeunes qui pourront les remplacer dans le futur, mais là dès maintenant retirer les mecs de la sélection pour le seul motif qu'ils sont vieux, mêmes s'ils sont meilleurs, je pense pas que ça nous aide.

enfin c'est mon avis, faudra voir avec les autres, mais j'pense pas que s'imposer une limite d'âge ait un intérêt.
Rege
Rege
STAFF

Messages : 699
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

équipe sénior pour prochaine saison Empty Re: équipe sénior pour prochaine saison

Message  Mc Cricket Jeu 2 Juil - 18:46

Oui s'est sure je pense que le joueur Rege (N°09) est inspensenble à la selection, s'est le PAPA de la CHARNIERE quand même, par curriosité il a combien de selection car sa dois etre le joueur le plus capé de la Roumanie ? Smile

Après je pense que un mélange d'ancien le temps d'avoir une véritable releve car idem au LANGO XV le centre et à 108 de FM et 33ans la releve n'est pas aussi forte que lui et après en coupe s'est les meilleurs si on veux gagné quelque chose. Mais s'est très bien de faire joué des jeunes pour l'avenir aussi ...

Après je trouve sa vraiment nickel la 1er approche de Vincent, s'est à travaillé biensur mais après j'approuve certain de s'est choix.
Mc Cricket
Mc Cricket
STAFF

Messages : 830
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 36
Localisation : Béziers

https://roumanie-xvmanager.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

équipe sénior pour prochaine saison Empty Re: équipe sénior pour prochaine saison

Message  vincent-11 Jeu 2 Juil - 20:51

la limite d age ne nous aidera certainement pas a gagner mais je vous l assure elle m a bien aider pour faire cette premiere approche d une selection car elle a reduit le nombre de joueurs!!!!

pensez aussi au changement d age et donc un joueur de 34 ans même tres tres fort risque de partir en retraite ..... alors qu un de 25 les chances sont moins grande


en plus n'etant ni le selectionneur ni un dictateur je n impose aucune restriction ni aucun joueurs c'etait juste pour essayer de gagner du temps sur les prochaine recherches de joueurs. si on garde mon message ca ira peut-etre plus vite pourr selectionner les gars et en plus j ai note d autre joueurs qui sont pas mal non plus
vincent-11
vincent-11
STAFF

Messages : 362
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 47
Localisation : Bizanet

Revenir en haut Aller en bas

équipe sénior pour prochaine saison Empty Re: équipe sénior pour prochaine saison

Message  Rege Ven 3 Juil - 16:50

ouè ouè le taff que t'as fait est très bon, ça va nous aider c'est clair. et puis on prend toujours des décisions collégiales donc dans tous les cas y aura personne qui dictera aux autres quoi faire!

au niveau du changement d'âge, mon 9 ne partira pas en retraite (j'ai que mon 5 et mon 10 remplaçant qui m'ont été annoncés comme partant), donc on peut compter sur lui la saison prochaine, par contre ça sera très certainement sa dernière saison! pour Mc Cricket, il a 47 sélections ! j'sais pas s il a le record de sélections de la Roumanie, mais en tout cas c'est le plus capé des joueurs de mon équipe !

à la rigueur faudrait p'tet envoyer un message aux managers qui ont des vieux qui auraient leur place en sélection pour savoir s'ils vont partir en retraite, non ?
Rege
Rege
STAFF

Messages : 699
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

équipe sénior pour prochaine saison Empty Re: équipe sénior pour prochaine saison

Message  vincent-11 Ven 3 Juil - 18:02

si vous voulez envoyer un message il faut connaitre les managers des anciens sélectionnés senior moi je ne les connais pas sinon pour ton 5 et ton 10 même s'ils n'avaient pas annoncés leur retraite ceux de ma pré sélection sont plus forts. Very Happy
vincent-11
vincent-11
STAFF

Messages : 362
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 47
Localisation : Bizanet

Revenir en haut Aller en bas

équipe sénior pour prochaine saison Empty Re: équipe sénior pour prochaine saison

Message  Rege Ven 3 Juil - 20:27

ouè c'est clair mes deux joueurs qui partent n'avaient carrément pu leur place en sélection
Rege
Rege
STAFF

Messages : 699
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

équipe sénior pour prochaine saison Empty Re: équipe sénior pour prochaine saison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser