Fédération Roumaine du XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Roumanie bilan de la fin de saison international (Eté 2009)

2 participants

Aller en bas

Roumanie bilan de la fin de saison international (Eté 2009) Empty Roumanie bilan de la fin de saison international (Eté 2009)

Message  Mc Cricket Jeu 27 Aoû - 16:32

- Forcement j'ouvre un nouveau topic dans les annonces officiels pour parlez de notre tournoi de préparation (FESTA DE ANGOLA) remportez aujourd'hui en vue de la futur compétition qui aura lieu à cette nouvelle saison et de la fin du mandat au poste de sélectionneur.

- Voila comme je disais se n'es pas la finale de la COUPE D'EUROPE DES NATIONS qu'avais remporté Matéo à l'époque mais bon sa reste une finale et depuis tout se temps (+ de un an après) nous avons plus rien remporté. Après en niveau international j'avoue que s'est pas non plus hyper facile de crée un exploit cependant aujourd'hui on a en fait un petit et cela peux nous faire que du bien de redoré notre beau blason Roumain cheers Que demandé de mieux de remporté un tournoi pour bien se préparé pour la suite ! Maintenant en avant pour les COUPES INTERCONTINENTAUX ! Very Happy

- Puis cela fais un petit moment que l'on travail avec Matéo, Rege et Vincent, chaque managers même chaque co-sélectionneurs ou sélectionneur cherche des joueurs, donne leurs avis, s'occupe autant de la sélection que le sélectionneur donc aujourd'hui s'est une petite victoire pour le STAFF qui bosse vraiment bien et cela prouve que notre équipe de la Roumanie à du potentiel et que nos recherche finisse par payé Very Happy
Donc merci à notre STAFF ! Very Happy


- Ensuite je voudrai remercié avant tout les managers qui ont joué le jeux cette saison avec la sélection (et même aujourd'hui) pour avoir laissé leurs joueurs au repos pour les match des jeudis ! Smile J'avoue que l'on envoi pas mal de message, ont bataille pas mal avec les coach des équipes mais dans l'ensemble tout le monde joue le jeu ... (dans l'ensemble Laughing ) donc je souhaite remercié tout s'est managers qui sens eux bin on serai point là et aussi leurs joueurs ! Very Happy

- Za du XV-DU-POULPE

- Lolalouis du LANGO XV

- Nikus du MARLY-GOMOND

- Lomu34500 du XV D'ASTRID

- Cyrius du XV-DU-SHARKS

- Noésoann des SANGUINAIRES

- Champi du RCHAMPI

- Rege de l'OLYMPIQUE REGE

- Matéo du COULOMMIERS 77

- Vincent-11 de l'A.S.B

- Djfunhouse des THE SUBLIMINAL

- Arnaud63 de l'ANCIEN DU SANCY

- Shakille du CASTRE XV

- Catcho du CAIFA

- RICHIE des WESTERN CHEETAHS

- Reglysss des LOS TCHATOUS

- ... etc ...


Merci à eux pour leurs joueurs ...

Et sens oublié ces clubs (grand clubs) Roumain :


- L'ami, Shudo du SF41

- Thonio39 du grand CSLONS


Qui anime régulièrement le forum ! Merci à eux aussi ! Smile


- Enfin voila cette saison même si sa aura était logiquement la saison des compétitions espoir, on ne sera pas sorti du 1er tour mais bon à aucun moment on ne fut ridicule à prendre des branlés, bien au contraire, cette Coupe du Monde des Jeunes nous aura permit de voir éclore de jeunes joueurs Roumain, rajeunir notre équipe de vieux Laughing même si il en reste encore (comme notre N°09 REGE qui est tout simplement ENORME et qui nous fais encore gagné aujourd'hui) mais bon leurs mélanges devrai encore donné quelque bonne chose avant une relève de niveau !

- Enfin allez jvais arrêté mais bon pour finir je souhaité remercié la tout les managers qui mon fait confiance lors de mon 1er mandat et qui me refond confiance pour le prochain mandat car je me présente au poste de sélectionneur et je suis tout seul avec 14 votes, lol Laughing
Donc vla merci à tous pour aujourd'hui et la saison et ...


cheers cheers ALLEZ LA ROUMANIE cheers cheers
cheers cheers HAI ROUMANIA cheers cheers
Mc Cricket
Mc Cricket
STAFF

Messages : 830
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 36
Localisation : Béziers

https://roumanie-xvmanager.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Roumanie bilan de la fin de saison international (Eté 2009) Empty Re: Roumanie bilan de la fin de saison international (Eté 2009)

Message  Rege Jeu 27 Aoû - 19:28

ouè c'est quand même toi qui fait quasiment tout pour la sélection, pour ma part je reconnais avoir été moins impliqué cette saison au niveau de la gestion de la sélection.

faut espérer qu on continue sur cette voie pour les coupes à venir !
Rege
Rege
STAFF

Messages : 699
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser