Fédération Roumaine du XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Idée sur un nouveau topic (TOPIC D'ANTHOLOGIE)

3 participants

Aller en bas

Votre avis sur le dossier au "TOPIC D'ANTHOLOGIE"

Idée sur un nouveau topic (TOPIC D'ANTHOLOGIE) Vote_lcap100%Idée sur un nouveau topic (TOPIC D'ANTHOLOGIE) Vote_rcap 100% 
[ 4 ]
Idée sur un nouveau topic (TOPIC D'ANTHOLOGIE) Vote_lcap0%Idée sur un nouveau topic (TOPIC D'ANTHOLOGIE) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Idée sur un nouveau topic (TOPIC D'ANTHOLOGIE) Empty Idée sur un nouveau topic (TOPIC D'ANTHOLOGIE)

Message  Mc Cricket Jeu 7 Jan - 22:20

Re-salut !

Aujourd'hui pendant le boulot j'ai eux une petite idée, vous allez dire que je n'es que ça à faire au boulot Laughing lol !

Rien de bien compliqué s'est pour notre vieux forum, étant donné toute nos salades, vanilles et conneries que l'on a marqué dans nos 1700 messages (environs) et les 02ans de l'ouverture du forum bom (Ven 4 Jan 2008 - 10:15) je pensé vu que pour désengorgé nos topics nous avons "l'archive" mais le souci l'archive pour voir nos messages s'est un peux le bordel s'est manière de dire que s'est "rangé" tout en gardant nos vieux messages sans les effacer mais dans nos vieux messages et vieux topics il y a quelque un qui serai peux être pas mal de pouvoir leur donné une meilleur place et nous les relire car s'est des messages que je classerai d'ANTHOLOGIE !

Exemple : Le 1er message du forum, le topic lors de notre victoire en "Coupe d'Europe des Nations", le live de fou face à Géorgie et notre victoire à la FESTA DE ANGOLA, la 1er annonce d'une feuille de match de Matéo avec des vieux joueurs qui dates de je ne sais quand, etc ... et nos futurs messages qui marqueront l'histoire de notre forum, sélection, pays et nos équipes !

Enfin dite moi si sa vous plait ? Lâchez vous, lol et si s'est OK je pourrez vous ouvrir ça très bientôt.

Voila Smile
Mc Cricket
Mc Cricket
STAFF

Messages : 830
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 36
Localisation : Béziers

https://roumanie-xvmanager.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Idée sur un nouveau topic (TOPIC D'ANTHOLOGIE) Empty Re: Idée sur un nouveau topic (TOPIC D'ANTHOLOGIE)

Message  Rege Ven 8 Jan - 17:42

ouè ça peut être marrant de revoir les meilleurs moments du forum Very Happy

et puis ça peut pas faire de mal de toute façon Wink
Rege
Rege
STAFF

Messages : 699
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée sur un nouveau topic (TOPIC D'ANTHOLOGIE) Empty Re: Idée sur un nouveau topic (TOPIC D'ANTHOLOGIE)

Message  mateo77 Mer 24 Fév - 7:25

Pareil que Rege...
mateo77
mateo77
STAFF

Messages : 292
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée sur un nouveau topic (TOPIC D'ANTHOLOGIE) Empty Re: Idée sur un nouveau topic (TOPIC D'ANTHOLOGIE)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser