Fédération Roumaine du XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Recruter

4 participants

Aller en bas

Recruter Empty Recruter

Message  Rege Dim 10 Fév - 22:30

Salut,
En regardant les inscrits par pays ce soir je me suis rendu compte de quelque chose : notre nombre d'équipe stagne. Personne ne veut devenir roumain Neutral
Il faudrait peut-être lancer une campagne de recrutement sur la rubrique "national" du forum de XVManager pour motiver du monde à nous rejoindre ? Autrement je crains que l'équipe nationale n'ait pas un grand avenir, car on ne va pas faire tenir la nation à 3 Wink
Rege
Rege
STAFF

Messages : 699
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recruter Empty Re: Recruter

Message  mateo77 Mar 12 Fév - 10:21

Ouai c'est clair tu as raison rege, il faudrait surtout de grosses "écuries"...
mateo77
mateo77
STAFF

Messages : 292
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recruter Empty Re: Recruter

Message  Mc Cricket Mar 12 Fév - 19:03

Effectivement on vois beaucoup d'équipe national ou il y a une forte augmentation de club qui immigre et nous sa ne bouge pas trop Neutral

On bon petit message de pub bien appuyé par nous 3 ne pourai pas faire de mal je pense Smile
Mc Cricket
Mc Cricket
STAFF

Messages : 830
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 36
Localisation : Béziers

https://roumanie-xvmanager.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recruter Empty Re: Recruter

Message  mateo77 Mer 13 Fév - 8:03

ok bah on se contacte par messagerie alors ?...
mateo77
mateo77
STAFF

Messages : 292
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recruter Empty Re: Recruter

Message  Rege Ven 15 Fév - 13:51

Bon comme j'ai fini les cours assez tôt aujourd'hui j'en ai profité pour prendre 5 minutes afin de poster un sujet. Voici le lien : http://www.vmanagers.com/Forums/ForumXVMFr/viewtopic.php?t=29287

N'hésitez pas à laisser un message !
Rege
Rege
STAFF

Messages : 699
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recruter Empty Re: Recruter

Message  Rege Mar 26 Fév - 10:36

Ça n'a pas l'air d'attirer beaucoup de personnes en Roumanie... D'autres idées pour tenter de rameuter du monde ? Je reconnais que je ne vois pas trop quoi faire silent
Rege
Rege
STAFF

Messages : 699
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recruter Empty Re: Recruter

Message  mateo77 Mer 27 Fév - 10:06

J'ai réussi à faire venir quelques équipes en Roumanie, en tapant à la porte de chaque équipe d'élite sans nationalité (française) et à celles qui se sont inscrites à la coupe de Mc Cricket. Mais le souci c'est que quelques équipes sont également parties de la Roumanie donc... résultat quasi nul. Franchement ça devient chiant Crying or Very sad il faudrait faire pareil pour tous les managers des équipes de prod1 et pro d2 mais ca va prendre du temps et là j'avoue que la motivation me manque Rolling Eyes
mateo77
mateo77
STAFF

Messages : 292
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recruter Empty Re: Recruter

Message  Mc Cricket Mer 27 Fév - 14:33

Sa peux le faire certe, en se moment j'ai pas trop le temps avec le boulo, jsuis rarement sur le forum la s'est exploi pour une fois, j'ai laissé un message sur le forum du XV MANAGER ou Rege avait écrit mais bon ... Crying or Very sad
Mc Cricket
Mc Cricket
STAFF

Messages : 830
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 36
Localisation : Béziers

https://roumanie-xvmanager.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recruter Empty Re: Recruter

Message  regglysss Dim 20 Avr - 10:06

Afin de relancer la croissance roumaine, je vais envoyer le message qui suit à tous les gars ayant une FM supérieure à 70.

"Je fais partie du Team de l'équipe de Roumanie, je suis en charge de recruter des francais à la Fm assez élevée pour venir nous rejoindre afin de continuer à faire vivre cette nation.

Je choisis des personnes francaises car c'est la nationalité la plus élevée dans le jeu et que les joueurs auront trés peu de chance de jouer dans une sélection nationale.

Par avance merci pour ta réponse favorable.

regglysss
GRAND ESPOIR ROUMAIN

Messages : 74
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 51
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Recruter Empty Re: Recruter

Message  Rege Mar 22 Avr - 18:20

Ah j'avais pas vu ton message dis donc (c'était tout en bas de la page c'est pour ça Very Happy )
Ca doit donc être toi qui est reponsable des quelques équipes qui nous ont rejoint récemment... Merci, ça fait du bien que du monde arrive Wink
Rege
Rege
STAFF

Messages : 699
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recruter Empty Re: Recruter

Message  mateo77 Jeu 24 Avr - 11:15

Et oui moi non plus j'avais pas vu merci beaucoup je vais regarder de très près si certains joueurs peuvent intégrer la sélection
mateo77
mateo77
STAFF

Messages : 292
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recruter Empty Re: Recruter

Message  regglysss Jeu 24 Avr - 19:39

Tenez moi au courant, j'ai contacté des équipes au dessus de 85 de fm.

regglysss
GRAND ESPOIR ROUMAIN

Messages : 74
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 51
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Recruter Empty Re: Recruter

Message  mateo77 Ven 25 Avr - 9:08

Le truc c'est que moi aussi j'ai contacté toutes les équipes d'élite et de pro d1 donc je ne sais pas trop qui à recruter qui mais bon l'important n'est pas là.
Nous avons aujourd'hui de très belles écuries dans notre pays le problème c'est qu'ils possèdent de très jeunes joueurs donc c'est bon pour l'avenir mais moins bon pour une répercussion rapide...
mateo77
mateo77
STAFF

Messages : 292
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recruter Empty Re: Recruter

Message  Rege Ven 25 Avr - 14:38

Justement tu devrais peut-être profiter des matchs amicaux pour tester de nouveaux joueurs ?
J'te cacherai pas que j'y vois aussi un intérêt personnel, car avoir beaucoup de sélectionnés c'est très "plaisant", mais au bout d'un moment ça pose des problèmes aussi...
Rege
Rege
STAFF

Messages : 699
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recruter Empty Re: Recruter

Message  Mc Cricket Sam 26 Avr - 16:17

J'ai enrolé un bon copain à moi pour etre Roumain, il a 68.2 Pts de FM en senior et une petite équipe espoir avec de bon petit joueur pour l'avenir (45.26 Pts de FM). Donc voila s'est apeprés se que l'on recherche, je pense qu'il est assez motivé et qu'il ne devrai pas tardez à arrivé même sur le forum Smile

Son équipe et le " le xv d Astrid " enfin voila ! Puis j'ai fais venir aussi mon beau frère en Roumanie et sur le forum mais je crois que se fénian n'as jamais rien posté ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes lol ! ( équipe : A.S.B, FM : 69.28 Pts, FM Espoir : 37.76 Pts ) Matéo tu lui avais parlez pour le petit joueur Roumain que tu m'as vendu TITOU.

Pour info pour son 1er match mercredi 1er essai cheers sa va il commence à etre rentable et j'espère un futur petit selectioné aussi ! Rolling Eyes Very Happy

a+ !!!!!
Mc Cricket
Mc Cricket
STAFF

Messages : 830
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 36
Localisation : Béziers

https://roumanie-xvmanager.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recruter Empty Re: Recruter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser