anipassion.com

mateo m'a dépassé !

mateo m'a dépassé !

Message  Rege le Dim 18 Mai - 18:04

Eh voilà, ce jour si cruel est enfin arrivé... l'élève a dépassé le maître ... Laughing Laughing
mateo a une meilleure FM que moi.
J'suis dégouté.
Rege
STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Re: mateo m'a dépassé !

Message  Mc Cricket le Lun 19 Mai - 13:38

Mdrrrr Very Happy

Sayé s'est fini le REGE OLYMPIQUE, sa fais plus peur à personne on dirai ... Matéo te double en FM, une équipe nomé STE MARIE et maintenant la meilleur équipe Roumaine !

pale pale pale

Que va devenir le club ? lol !

Les supporters ne sont pas trop énervé ? Il tag pas sur les murs et ne casse pas les vehicules des joueurs j'espère ? ATTENTION A TA TONDEUSE ... !!! Twisted Evil Twisted Evil

lol! lol!
Mc Cricket
STAFF

Voir le profil de l'utilisateur http://roumanie-xvmanager.forumpro.fr

Message  Rege le Lun 19 Mai - 16:32

J'ai déjà planqué la tondeuse, j'avais prévu le coup, il manquerait plus que ça se généralise à toute la Roumanie ces dégradations de tondeuses Very Happy
Par contre ils ont dévalisé la buvette ce weekend end pendant le match des espoirs Crying or Very sad
Rege
STAFF

Message  Mc Cricket le Lun 19 Mai - 16:39

Mdrrr Laughing

Ta fais un gros match Espoir à la maison ?

Et pour Matéo sa dois etre du à se qui joue à chez pas combien sur le terrein, pas de barrière donc s'est du 40 contre 15 Laughing

Jvais faire sautez le fil barbellé et toi les barrières ! Smile
Mc Cricket
STAFF

Message  Rege le Lun 19 Mai - 16:44

Ouè j'ai fais un match espoir plutôt pas mal à domicile ( 76.77 de fm pour moi et 71.57 pour mon adversaire).

Mais faut jamais aller jouer chez mateo, chez lui le public c'est pas le 16e homme, c'est le 40e homme Laughing
Rege
STAFF

Message  Mc Cricket le Lun 19 Mai - 17:02

Laughing Laughing Laughing Mdr Laughing Laughing Laughing

S'est sure, trop facile comme ça Laughing
Mc Cricket
STAFF

Message  mateo77 le Lun 19 Mai - 17:32

Ah que c'est bon... enfin bon c'est pas non plus ma priorité de te doubler.
Je vais naturaliser mes joueurs pour qu'ils deviennent roumains mais il faut qu'ils aient un an d'ancienneté donc ca va se faire en allant.
Pour l'instant j'ai plutot de bons jeunes, et oui je suis encore en course en coupe de france, j'ai même battu la meilleure équipe espoirs la semaine dernière
enfin bref, ca sent bon... Wink
mateo77
STAFF

Message  Rege le Lun 19 Mai - 18:16

D'ailleurs en parlant de naturalisation, je viens d'aller voir, et je viens de naturaliser 2 joueurs à l'instant, et pas n'importe lesquels : Jean-Bart, 21 ans, n°3, 94,51 de FM tongue et Craiz, 21 ans, n°13, 89,12 de FM Laughing

Bref, surement du beau monde pour le futur de l'équipe nationale Very Happy
Rege
STAFF

Message  regglysss le Mar 20 Mai - 10:41

Rege a écrit:D'ailleurs en parlant de naturalisation, je viens d'aller voir, et je viens de naturaliser 2 joueurs à l'instant, et pas n'importe lesquels : Jean-Bart, 21 ans, n°3, 94,51 de FM tongue et Craiz, 21 ans, n°13, 89,12 de FM Laughing

Bref, surement du beau monde pour le futur de l'équipe nationale Very Happy

comment tu as fait pour les naturaliser ?

Tu les as acheté puis naturalisé ?

regglysss
GRAND ESPOIR ROUMAIN

Message  mateo77 le Mar 20 Mai - 11:15

Deux solutions :
- c'est des joueurs que tu as formé dans ton club qui à l'époque n'était pas français. Dans cas, tu as la possibilité de naturaliser les joueurs qui sont encore dans ton club.
- soit tu as acheté des joueurs et cela fait plus d'un an qui sont dans ton effectif et là aussi tu peux également les naturaliser

dans tous les cas, il faut aller dans équipe - modifier vos joueurs - naturaliser
mateo77
STAFF

Message  Rege le Mar 20 Mai - 14:47

ce qui est dommage c'est qu'on ne peut pas choisir un joueur à naturaliser, c'est tous ou personne Neutral
Rege
STAFF

Message  Mc Cricket le Mar 20 Mai - 17:48

Oui sa serai bien mais je pense que sa serai aussi le bordelle à la fin, déjà qu'il en faud pas beaucoup pour que sa le soit certaine fois même si je suis de ton avis Rege.

Je trouve que l'idée des 1an dans le club et pas si mal quand même ...
Mc Cricket
STAFF

Message  Rege le Mar 20 Mai - 18:04

ouè cette idée là est plutôt pas mal, ça ressemble pas mal à la réalité (même si je ne connais pas le vrai règlement à ce niveau-là, ça doit être un truc du style de 3 ans donc ça se vaut).
Rege
STAFF

Message  Mc Cricket le Jeu 22 Mai - 16:39

Tiens en parlant de jeune Espoir pour la Roumanie, j'ai recruté un 10 Espoir de 19ans à 73.55 de FM, je sais pas comment il a hautant évolué se joueur pour seulement 19ans mais voila je suis contant de l'investisement Smile
Mc Cricket
STAFF

Message  mateo77 le Ven 23 Mai - 6:32

J'ai des joueurs du même profil... et ouai c'est ça un grand centre de formation...
mateo77
STAFF

Message  Rege le Ven 23 Mai - 14:13

Ouh pas mal le 10 effectivement, moi je galère trop avec mes 10, j'arrive jamais à les faire progresser...
Rege
STAFF

Message  Mc Cricket le Ven 23 Mai - 16:25

J'en es quelque un des joueurs comme ça mais pas de 19ans, 20ans oui mais comment les faires hautant augmenté en un peux plus d'une saison ? Exemple faire que des avants de 18ans et en match que du jeux au raz ? Ou que des entrainements pour les joueurs sans match ? Je pense pas que sa dois etre enorme cela ...

Je fais appelle à notre coach international ou notre pillier, notre reservoire Roumain Rege pour éclairé ma petite lenterne ou tout autre manager capable de me repondre ... bom bom
Mc Cricket
STAFF

Message  Rege le Ven 23 Mai - 17:14

Ouè voilà faut se faire des 18 ans tout juste après le changement d'âge (ou alors 1 mois avant car je crois que les joueurs créés 1 mois avant ne changent pas d'âge), les faire s'entraîner toute la semaine et jouer tous les week-end, sans jamais de repos la semaine. Mais en général pour faire ça faut pas compter avoir une super équipe espoir de suite...
Rege
STAFF

Message  Mc Cricket le Dim 25 Mai - 6:58

Ah, je ne mis prené pas du tout comme cela, je m'entraine le Lundi et Mardi si j'ai un petit match en Espoir sinon Repos le Mardi pour un gros match espoir, Mercredi TJS MATCH, jeudi entrenement et vendredi repos pour le match du week end ...

Et Idem pour les Seniors ...

Vous vous y prenez tjs comme cela vous ? Ma façon est elle bien ? Dsl pour toute ces questions mais la je decouvre une nouvelle façon d'entrainé et vu mes petit problème d'augmentation de FM dans mon équipe en se moment ... ( Sleep ) je voudrai retrouvé un peux de sérénité et continué si possible à augmenté un ptit peux Smile

Merci les amis Smile
Mc Cricket
STAFF

Message  Rege le Dim 25 Mai - 10:20

Disons que pour progresser un maximum il faut enchainer le maximum d'entrainements et de matchs. Là tu fais 2 à 3 entraînements par semaine, c'est, je pense, trop peu pour arriver à garder toutes les compétences au maximum.
Après c'est sur qu'en faisant un match tes joueurs progressent plus qu'en faisant un entraînement, mais si t'es obligé de perdre une journée pour les reposer, ça ne vaut plus forcément autant le coup. Et il ne faut pas oublier qu'une compétence pas entraînée pendant 5 jours d'entrainement commence à diminuer. Avec 14 compétences, si tu veux en maintenir le plus possible au top, faut pas mal s'entraîner...

J'en ai un bel exemple dans mon équipe espoir : un 11 et un 12, qui étaient à peu de choses près au même niveau en début de saison, le 12 est titulaire car je n'avais personne à cette place et le 11 est remplaçant et ne joue jamais. Au début mon équipe espoir enchainait 2 matchs par semaine, avec repos le mardi et repos le vendredi pour le 12 car il n'avait pas beaucoup de physique et se fatiguait vite. Le 11, en parallèle, s'entraînait les 5 jours de la semaine mais ne jouait aucun match. Et bien aujourd'hui, le 11 a entre 4 et 5 points de FM de plus que le 12.
Rege
STAFF

Message  Mc Cricket le Lun 26 Mai - 8:42

Ouai ok ok vu comme cela ... je n'avais pas trop la même vision du jeux.

Maintenant reste à revoir mes gammes et je pense que sa devrai passé, en tout cas je te remercie Regis pour tes precieux conseil Smile Je pense que sa devrai m'aidé pas mal et je vais esseyé de m'appliqué à la tache des maintenant, jvais refaire mes entrenaiments.

Merci à vous les ga Very Happy
Mc Cricket
STAFF

Message  Rege le Lun 26 Mai - 16:14

Après c'est une vision des choses, surement que si tu demandais sur le forum de XVManager les gens te répondraient autre chose Wink
Et puis il y a aussi l'aspect de la cohésion à prendre en compte, ça joue pas mal lors d'un match, et pour progresser à ce niveau-là, ya pas photo, faut faire des matchs...
Rege
STAFF

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé