Fédération Roumaine du XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Tournoi Européen non 6 nations

4 participants

Aller en bas

Tournoi Européen non 6 nations Empty Tournoi Européen non 6 nations

Message  Rege Lun 15 Sep - 9:17

Je viens de nous inscrire à ce tournoi, qui remplace la coupe d'europe des nations (que nous avons remporté la saison dernière Very Happy). En gros, il devait y avoir une vraie coupe d'europe avec toutes les nations européennes cette saison, mais les équipes du 6 nations ont finalement décidé de se faire leur tournoi donc on se retrouve entre non 6 nations Smile

Ce tournoi commence le 6 novembre, j'espère que nous irons loin, car on en a les moyens !!
Rege
Rege
STAFF

Messages : 699
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Européen non 6 nations Empty Re: Tournoi Européen non 6 nations

Message  regglysss Lun 15 Sep - 16:31

Toujouirs pas de tournoi internationnal espoir de crée ?

regglysss
GRAND ESPOIR ROUMAIN

Messages : 74
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 51
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Européen non 6 nations Empty Re: Tournoi Européen non 6 nations

Message  Rege Lun 15 Sep - 20:57

on l'a disputé au mois d'aout, en se faisant éliminer dès le premier tour...
Rege
Rege
STAFF

Messages : 699
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Européen non 6 nations Empty Re: Tournoi Européen non 6 nations

Message  Mc Cricket Mar 16 Sep - 18:57

Very Happy Very Happy AAARRRHHH enfin de la grosse compétition Very Happy Very Happy

Je suis content, en plus s'est de la grosse compétition Smile

J'ai vu les équipes et la poule ou nous sommes, tout est fesable comme dit notre cher selectionneur Rege mais attention tout de même !


Poule 4 :

TURKEY (82.14 de FM)
ESPANA (86.08 de FM)
ROUMANIA (nous cheers à 82.59)
RUSSIA (85.10 de FM)


La FM reprensente que le dernier match et nous frollons le 89 de FM environ quand l'équipe et en forme donc je pense que ça peux etre fessable dans cette poule et si on arrive à sortir ça peux etre notre compétition Rolling Eyes , attention tout de même à l'Espagne qui est la 3ième plus grosse nation en effectif du jeu et joue chez eux Neutral puis Turkey chez nous et Russie chez eux ... 2 match à l'exterieur pour 1 à la maison pale

On a vu pire et je crois en notre équipe ( quand elle est en forme Laughing )

A+ les amis Smile
Mc Cricket
Mc Cricket
STAFF

Messages : 830
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 36
Localisation : Béziers

https://roumanie-xvmanager.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Européen non 6 nations Empty Re: Tournoi Européen non 6 nations

Message  thonio39 Jeu 25 Sep - 16:29

pensez a mes ptit joueurs, qui attende juste une chose servir leur pays ^^
thonio39
thonio39
STAFF

Messages : 79
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Européen non 6 nations Empty Re: Tournoi Européen non 6 nations

Message  Rege Jeu 25 Sep - 18:15

ouè tu as quelques 3/4 qui pourraient avoir leur chance Wink
Rege
Rege
STAFF

Messages : 699
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Européen non 6 nations Empty Re: Tournoi Européen non 6 nations

Message  Rege Jeu 27 Nov - 13:10

Voilà, élimination en quart de finale contre une impressionnante équipe d'Ukraine. Encore une fois, pas mal de joueurs pas reposés (5 sur 16), malgrès les messages envoyés aux managers. A signaler que sur les 3 managers concernés par ce non-repos, seul un s'est excusé. Bref, c'est bien dommage car on aurait franchement pu aller plus loin avec une équipe à 100% de forme.
Rege
Rege
STAFF

Messages : 699
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Européen non 6 nations Empty Re: Tournoi Européen non 6 nations

Message  thonio39 Dim 30 Nov - 22:05

y'a d'autre equipe Neutral qui eux on des joueurs frai enfin avait car maintenant je vend tout mes roumains, car on en veut pas dans la selection Sad , j'ai vendu 3 avant a 95 FM, pour les remplacé par des jeunes d'autre nationalité, dommage pour la roumanie
thonio39
thonio39
STAFF

Messages : 79
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Européen non 6 nations Empty Re: Tournoi Européen non 6 nations

Message  Rege Dim 30 Nov - 23:38

ouè bah, tiens, tu dis que tu vends des avants à 95 de FM. Ceux de la sélection sont à + de 100 de FM. Et c'est la même chose dans les autres sélections. Si tu avais des avants de 100 de FM, on les sélectionnerait avec plaisir !

Et puis on a pas prévu que ces joueurs ne seraient pas reposés. La semaine d'avant ils l'étaient, là non.
Rege
Rege
STAFF

Messages : 699
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Européen non 6 nations Empty Re: Tournoi Européen non 6 nations

Message  thonio39 Lun 1 Déc - 12:38

c'est cool pour la sélection d'avoir de si bon joueur, désolé d'avoir une équipe pourris, en tout cas vu la façon de répondre faut surtout pas m'en sélectionné un, pour n'importe quel poste d'ailleurs Evil or Very Mad, dommage pour la roumanie mais bon
thonio39
thonio39
STAFF

Messages : 79
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Européen non 6 nations Empty Re: Tournoi Européen non 6 nations

Message  Rege Lun 1 Déc - 19:36

désolé si mon message parait "sec", je l'ai écrit vite fait hier soir, j'étais crevé, et je me suis pas relu avant de poster.

mais ce que je t'ai dit est vrai : dans la quasi-totalité des sélections, le niveau des avants tourne à 100 de FM. Ne crois pas qu'il y ait un complot contre toi ou quoi que ce soit, tous les 3 (Mc Cricket, mateo et moi) on t'apprécie pas mal de part ton activité sur le forum, et ça aurait été avec joie qu'on aurait sélectionné quelques uns de tes joueurs, mais on est pas là pour faire plaisir à tout ceux qu'on apprécie. Pour preuve, mateo et Mc Cricket n'ont pas eu de sélectionnés pendant le tournoi.

et puis, si la façon dont on gère ne te plait pas, n'hésite pas à te présenter aux élections de sélectionneur ! Je te dis ça sans aucune méchanceté, je suis sincère. Si tu es élu on sera tous les 3 prêts à t'aider Smile
Rege
Rege
STAFF

Messages : 699
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Européen non 6 nations Empty Re: Tournoi Européen non 6 nations

Message  Mc Cricket Lun 1 Déc - 19:47

Biensur que oui et comme dit Rege des selectionné en Roumanie sa fais belle lurette que j'en est pas eux Laughing

Il n'y a pas que toi ne tkt pas Thonio je te le promet, mes dernier selectionné date de l'époque des ESPOIR -21ANS dans la coupe qu'il y a eux et je te promet que je préfairé faire joué des ga de ton équipe qui toi et un manager serieux et qui s'investit sur le forum et dans l'équipe que des ga qui sens foute completement qui nous laisse des joueurs HS et que la nation bin ... voila pale

Comme dit Rege si tu es elu ou quoi que se soit il y a aucun souci je serai la pour t'aidé (coupe de roumanie, forum que je gere, etc ...)
Mc Cricket
Mc Cricket
STAFF

Messages : 830
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 36
Localisation : Béziers

https://roumanie-xvmanager.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Européen non 6 nations Empty Re: Tournoi Européen non 6 nations

Message  thonio39 Lun 1 Déc - 20:46

je vais tout faire pour augmenter mes joueurs pour qu'ils atteignent le niveau souhaiter, j'ai rejoint la roumanie pour pouvoir apporter mon soutient, viva la roumanie Very Happy et je devrais bientot pouvoir naturaliser quelques futur bon joueurs
thonio39
thonio39
STAFF

Messages : 79
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Européen non 6 nations Empty Re: Tournoi Européen non 6 nations

Message  Rege Lun 1 Déc - 20:58

ah ça me fait plaisir de t'entendre dire ça ! Very Happy
Rege
Rege
STAFF

Messages : 699
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Européen non 6 nations Empty Re: Tournoi Européen non 6 nations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser