Fédération Roumaine du XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Votre poule en championnat cette saison

4 participants

Aller en bas

Votre poule en championnat cette saison Empty Votre poule en championnat cette saison

Message  Mc Cricket Mer 24 Déc - 14:17

Bin voila les poules des differents championnat sont enfin tombé, juste pour savoir ou vous en etes niveau championnat ? Vos objectifs ? Se que vous visé ? Enfin jsais pas juste savoir un peux plus sur votre prochaine saison Very Happy Smile Wink

Pour ma par je repart pour une 2ième saison en FEDERAL 1 en poule 34.

WESTERN CHEETAHS (87.43 de FM)
STADE VERNONNAIS (65.03 de FM)
TOUTANKARTON (97.64 de FM)
XV-DU-CRICKET (95.97 de FM)
BLACK EAGLES (70.93 de FM)
BAG DOG (89.56 de FM)

Bin je revise si possible etre minimun dans les deux 1er place comme la saison dernière, ne pas refaire les même erreur aussi pour pourquoi pas me battre avec la monté face au meilleur de la poule TOUTANKARTON qui et le favorie biensur, ma cohesion et proche des 100 maintenant contrairement à l'année dernière qui m'avait porté préjudice.
Donc une bonne poule pour espéré monté en PRO D2, qui promé d'etre passionnante mes DURE Twisted Evil

Et vous les amis ? Question
Mc Cricket
Mc Cricket
STAFF

Messages : 830
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 36
Localisation : Béziers

https://roumanie-xvmanager.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre poule en championnat cette saison Empty Re: Votre poule en championnat cette saison

Message  thonio39 Mer 24 Déc - 17:16

premiere saison Federale 1 en poule 14

stade chenoisien (76.81 de FM)
USAP (90.92 de FM)
CSLONS (92.93 de FM)
rc rochelais (63.56 de FM)
team-pitens (72.65 de FM)
Les Sataniks (96.95 de FM)

voila 3 équipes sorte du lot, j'en fait partit Smile , apres mon equipe est jeune et manque de cohésion surtout mes avant avec 3 jeunes fraichement promu, mais après faudra voir ce que fond les autres je ne suis peut etre pas le seul Very Happy , objectif les 3 premiers, si monté il y a c'est vraiment bonus Laughing
thonio39
thonio39
STAFF

Messages : 79
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre poule en championnat cette saison Empty Re: Votre poule en championnat cette saison

Message  vincent-11 Lun 29 Déc - 6:57

pour moi c'est 2° saison en fédérale 3 poule 10

Olympique de Valmy fm 82.36
Team21 fm 64
Jumeaux64 fm 65.45
A.S.B fm 91.13
Coueron RC fm 60.95
Sva fm 52.94


donc voila une poule qui ,sans présomption aucune, ne devrai pas poser trop de problème si ce n'est celui de gérer la rotation de l'effectif!!!

et voila la poule espoir qui me semble être de la même sorte :

fédérale 3 poule 68

Rc Flandria fm 18.76
teamricard fm 22.73
themadchimist fm 21.09
Rc luisant fm 59.92
toros bravos fm 38.18
A.S.B fm 64.86


voila pour les poules.Pour ce qui est des objectifs, ils sont clair c'est de gagner le plus de matchs possible et avec ,quand cela ce peu, le bonus offensif! Dans tout les cas il faudra rester invaincu à domicile c'est la moindre des choses!!!
Après arrivera ce qui arrivera de toutes façons notre président est satisfait car les finances sont très saine le stade est au top nicolas (le jardinier) fait un travail remarquable alors si il doit y avoir montée en f2 à la fin de la saison nous prendrons cela avec beaucoup de fierté et de joie Very Happy
vincent-11
vincent-11
STAFF

Messages : 362
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 47
Localisation : Bizanet

Revenir en haut Aller en bas

Votre poule en championnat cette saison Empty Re: Votre poule en championnat cette saison

Message  Rege Dim 22 Fév - 23:14

Mon titre en espoir est définitivement acquis ! avec 8 victoires en 8 matchs et 5 bonus offensifs, la saison a été nickel !

En sénior alors qu'il y a 2 journées j'abandonnais mes espoirs de titre et que je me résignais même à me battre pour le maintien... j'ai aujourd'hui la première place avec 3 points d'avance sur le deuxième ! Smile

Et vous ça donne quoi ?
Rege
Rege
STAFF

Messages : 699
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre poule en championnat cette saison Empty Re: Votre poule en championnat cette saison

Message  thonio39 Lun 23 Fév - 21:01

Mon equipe a bien evolué depuis le debut de saison surtout en cohesion, apres un debut delicat en ayant perdu contre les 2 autre grosse equipe du groupe, j'ai redressé la barre, je suis actuellement 3 ème a egalité de points avec le 2ème si je prend le bonus offensif lors de la prochaine journée et que lors du dernier match je prend mini le bonus defensif je prendrais la 2ème place ce qui me pareit bien pour une premiere saison a cette echelon

coté espoir, j'ai cherché a varier les tactique pour ameliorer mes jeunes le resultat est quand meme satisfaisant, une place de 2ème, il me suffit d'une victoire lors des 2 dernier match pour garder cette place

la saison prochaine je viserais le titre en equipe senior ( apres faudra voir la poule lol), en espoir mon equipe sera en reconstruction au niveau des arrieres donc ce sera delicat c'est pour cela que j'ai un grand regret pour la coupe de roumanie car la je possede une equipe espoir tres solide
thonio39
thonio39
STAFF

Messages : 79
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre poule en championnat cette saison Empty Re: Votre poule en championnat cette saison

Message  vincent-11 Mar 24 Fév - 5:22

premier en senior avec 9 pts d'avance sur le 2° et 4° en espoir apres avoir fait monter des le debut mais meilleurs joueurs de 21 ans afin qu'ils prennent de la cohesion en senior plus longtemps avant le debut prochaine saison et aussi pour que mes jeunes de 19 ans progressent plus vite car plus de temps de jeu du coup j'en ai 3 ou 4 à plus de 70 de fm à 19 ans je suis donc assez content de moi.
vincent-11
vincent-11
STAFF

Messages : 362
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 47
Localisation : Bizanet

Revenir en haut Aller en bas

Votre poule en championnat cette saison Empty Re: Votre poule en championnat cette saison

Message  Mc Cricket Mar 24 Fév - 20:16

S'est TRRRES amplement mérité depuis que tu es en FEDERAL 3 Vince !!! Smile

Et vu la FM que tu affiche faud bien que sa paye un moment Razz

Pour mon équipe donc les espoirs Mad dernier Mad donc la il y a pas trop de commentaire ...

Niveau Senior s'est mieux je suis 2ième en FED 1 poule 34 à 01 pts du 1er sachant que le dernier match se joue chez le 1er donc sa va etre HYPER chaux je jouerai ma saison là pale Smile

cheers HAY XV-DU-CRICKET cheers
Mc Cricket
Mc Cricket
STAFF

Messages : 830
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 36
Localisation : Béziers

https://roumanie-xvmanager.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre poule en championnat cette saison Empty Re: Votre poule en championnat cette saison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser