Fédération Roumaine du XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

ROUMANIE vs AFRIQUE DU SUD (test match)

3 participants

Aller en bas

ROUMANIE vs AFRIQUE DU SUD (test match) Empty ROUMANIE vs AFRIQUE DU SUD (test match)

Message  Mc Cricket Sam 9 Mai - 12:43

Je vous fais par de la feuille de match espoir du jeudi 14 Mai qui opposera la Roumanie face à l'Afrique du Sud.

Une nouvelle équipe vois le jour et je remerci Vincent-11 qui ma sorti une feuille avec lui des joueurs qui verai joué, j'ai été d'accord avec lui sur certain choix, d'autre moins et d'autre on avais les même avis. Après s'est vrai qu'il y a une liste noir ou les managers ne respecte pas notre demande que les joueurs sont en forme lors des matchs et ça Vince tu le sais pas trop mais je te montrerai qui et qui Wink

Donc se match amical sera un véritable TEST MATCH car on vera sur qui on peux véritablement compté pour le debut de la COUPE DU MONDE DES JEUNES le jeudi d'après. Donc sa risque de bougé ... Rolling Eyes

Voici la 1er selection :


N°01 Ouadarts de STE MARIE.

N°01 Armand Vaquerin de l'A.S.B (qui sera la en tant que remplacent de Ouadarts ou titulaire si Ouadarts non reposé).

N°02 Guirado de CAIFA.

N°03 Ovidiu de S.C.D.

N°04 Petre de ROUJAN.

N°05 Tachini de SAINT CLAUDE.

N°06 Traoder de l'A.S.B.

N°07 Alexandru du MARLYN GOMOND.

N°08 Brescu de l'OLYMPIQUE REGE.

N°09 Eminescu du RCCHALONNAIS (N°09 preté par l'OLYMPIQUE REGE).

N°10 Mc Winnimitu du XV-DU-CRICKET.

N°11 Lionel de LA KRO SPORT.

N°12 Jauzion de LOS TCHATOUS.

N°13 Romeo Gontineac de l'ENTENTE XV.

N°14 Constantin de l'OLYMPIQUE REGE

N°15 Dan Dumbrava de l'ENTENTE XV.


Donc voici le 16 joueurs convoqué pour le match de jeudi Smile
Mc Cricket
Mc Cricket
STAFF

Messages : 830
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 36
Localisation : Béziers

https://roumanie-xvmanager.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

ROUMANIE vs AFRIQUE DU SUD (test match) Empty Re: ROUMANIE vs AFRIQUE DU SUD (test match)

Message  vincent-11 Lun 11 Mai - 17:57

ondarts pas là et ovidiu cramé ca commence bien!!!!
vincent-11
vincent-11
STAFF

Messages : 362
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 47
Localisation : Bizanet

Revenir en haut Aller en bas

ROUMANIE vs AFRIQUE DU SUD (test match) Empty Re: ROUMANIE vs AFRIQUE DU SUD (test match)

Message  Rege Mar 12 Mai - 10:06

en même temps on sait qu'il ne faut pas compter sur Ste Marie pour la sélection, donc c'est pas trop étonnant qu'il ne soit finalement pas là
Rege
Rege
STAFF

Messages : 699
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUMANIE vs AFRIQUE DU SUD (test match) Empty Re: ROUMANIE vs AFRIQUE DU SUD (test match)

Message  Mc Cricket Mar 12 Mai - 16:52

Oui s'est sure Rege, on a resseyé mais bon ... Rolling Eyes

Après pour Ovidiu le manager de S.C.D ma prévenu que mercredi il est en demi final et possible d'une final la semaine d'après, il a été franco sur sa fatigue donc je ne veux pas pénalisé se manager pour la suite, le 1er match de la COUPE DE MONDE il sera absent et après on peux le reprendre, on poura compté sur lui (se qu'il ma dit).
Mc Cricket
Mc Cricket
STAFF

Messages : 830
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 36
Localisation : Béziers

https://roumanie-xvmanager.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

ROUMANIE vs AFRIQUE DU SUD (test match) Empty Re: ROUMANIE vs AFRIQUE DU SUD (test match)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser