Fédération Roumaine du XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

COUPE DU MONDE DES JEUNES

4 participants

Aller en bas

COUPE DU MONDE DES JEUNES Empty COUPE DU MONDE DES JEUNES

Message  Mc Cricket Jeu 21 Mai - 18:00

Voila la Coupe du Monde des Jeunes a débuté aujourd'hui face à l'équipe d'Espagne chez eux,

L'Espagne qui je précise est la 3ième plus grosse nation du jeux avec pas moins de 140 club actif face à nous petite Roumanie et s'est 38 clubs actif donc je ne vous cache pas que s'était du DAVID CONTRE GOLIATE.

Surtout que l'Espagne affiché aujourd'hui une FM de 95.06 et nous 84.88 donc on aurai pu croire que l'on allez prendre la foudre et NON ! Mad

A la mi-temps 00 à 00 et début de deuxième mi-temps on prend un pénalité et puis on leur replante un essai donc le score était de 03 à 05 et à la 78min on encaisse un aussi donc score final 08 à 05.

Je ne vous cache pas que je suis un petit peux déçu mais bon faire un telle score chez les Espagnols s'est vraiment pas mal car on prend le bonus défensif donc voila Smile

Je suis très content après niveau des repos des joueurs car tout le monde à joué le jeux (sauf une équipe qui on ne reverra pas de si tôt, vu avec le STAFF).

Semaine prochaine repos donc je ne sais pas encore si il y aura un match senior ou espoir mais bon rendez vous le 04 Juin face au PUMA ARGENTIN.

Amicalement !
Mc Cricket.



Dernière édition par Mc Cricket le Jeu 21 Mai - 18:29, édité 2 fois
Mc Cricket
Mc Cricket
STAFF

Messages : 830
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 36
Localisation : Béziers

https://roumanie-xvmanager.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DES JEUNES Empty Re: COUPE DU MONDE DES JEUNES

Message  vincent-11 Jeu 21 Mai - 18:06

ca a donne quoi les autres scores qui nous intéresse
vincent-11
vincent-11
STAFF

Messages : 362
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 47
Localisation : Bizanet

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DES JEUNES Empty Re: COUPE DU MONDE DES JEUNES

Message  Mc Cricket Jeu 21 Mai - 18:11

Angola 35 - FORFAIT Argentine

De nouvelle élection auront lieu et un nouveau sélectionneur devrai tardez à arrivé donc j'espère que sa sera OK d'ici 02 semaines et les Pays Bas en repos.
Mc Cricket
Mc Cricket
STAFF

Messages : 830
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 36
Localisation : Béziers

https://roumanie-xvmanager.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DES JEUNES Empty Re: COUPE DU MONDE DES JEUNES

Message  regglysss Mer 3 Juin - 14:28

Erreur de ma part !!! J'ai fait jouer mon joueur aujourd'hui, enlèves le de l'équipe. Désolé.

Bon match tout de même.

regglysss
GRAND ESPOIR ROUMAIN

Messages : 74
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 51
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DES JEUNES Empty Re: COUPE DU MONDE DES JEUNES

Message  Mc Cricket Jeu 4 Juin - 17:35

Je n'avais pas vu ton message Regglysss et Jauzion à donc joué aujourd'hui, merci tout de même de nous avoir prévenu Smile

Bon bin enfin notre toute 1er victoire en match Espoir et face à l'équipe d'Argentine, score 12 à 00.

Le resultat sur l'ensemble du match et correcte de nos petits jeunes, notre envolé au score et dû à une bonne discipline et très peux de phaute de notre par (seulement 01 pénalité) et une très grosse defense aussi.

Tout les points ont été inscrit par le demi-d'ouverture Mc Winnimitu qui à fait aujourd'hui un sans phaute au pied Smile (pour Vince s'est du 100% la Very Happy Laughing vu se week end avec lui Rolling Eyes )

Prochain match jeudi prochain face à l'Angola chez eux qui eux on gagné leur match d'aujourd'hui face au Pays Bas sur le petit score de 03 à 00 à l'exterieur.

Voila Smile

cheers HAY ROUMANIA cheers
Mc Cricket
Mc Cricket
STAFF

Messages : 830
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 36
Localisation : Béziers

https://roumanie-xvmanager.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DES JEUNES Empty Re: COUPE DU MONDE DES JEUNES

Message  Mc Cricket Ven 19 Juin - 19:47

Bon bin nous voila à la fin de parcours les amis, l'équipe Roumaine Espoir termine à une 4ième places sur 5 dans sa poule 8.

Content du parcour oui et non ... non car bin on est pas qualifié, oui car vu nos petits moyen on a pas était si dégue que ça Rolling Eyes

Je le savais et ont l'avaient dit que l'on risqué de ne pas sortir du 1er tour, je veux pas etre méchant avec nous même mais nos espoirs face à d'autres équipes sont plus faible cependant comme j'ai dit on est pas si mauvais , on a quelques jeunes élements qui ne demende que à éclore et même d'autres à joué desuite avec les seniors malgré leur 21 et 22ans.

DONC POUR MOI EN CONCLUSION POUR FAIRE VITE :

Une bonne coupe même si on ne sort pas du 1er tour cependant on sait très bien que nous s'est plus senior que espoir et sa la tjs été Razz donc vivement des matchs seniors ! Twisted Evil
Un tournoi mondiale qui nous a permis de voir de nouveau joueurs avec de nouvelle équipe ! Smile
Et puis voila je pense que grace à ça on va pouvoir rajenir notre effectif.

Allez bonne continuation et j'espère à bientot sur le forum que s'est bien desert en se moment ! Smile
Mc Cricket
Mc Cricket
STAFF

Messages : 830
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 36
Localisation : Béziers

https://roumanie-xvmanager.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DES JEUNES Empty Re: COUPE DU MONDE DES JEUNES

Message  Rege Ven 19 Juin - 21:27

oui c'est clair qu'on a pas eu une équipe assez conséquente pour faire face aux autres, mais on a carrément de bons espoirs qui dans quelques saisons, voire dès la saison prochaine, pourront intégrer l'équipe première!
Rege
Rege
STAFF

Messages : 699
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DES JEUNES Empty Re: COUPE DU MONDE DES JEUNES

Message  Mc Cricket Sam 20 Juin - 16:45

Oui s'est sure, nous avions peur une passe de pas avoir une releve pour les seniors (et notre soidisant équipe de vieux Laughing Razz ) mais là on a de quoi faire je pense, les jeunes et les moins jeunes devrai faire quelque chose de pas mal sur les terrein Smile Voila se que nous a dégagé cette coupe.

Au final s'est du +
Smile
Mc Cricket
Mc Cricket
STAFF

Messages : 830
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 36
Localisation : Béziers

https://roumanie-xvmanager.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DES JEUNES Empty Re: COUPE DU MONDE DES JEUNES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser