Fédération Roumaine du XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Debut de crise au XV-DU-CRICKET ???

4 participants

Aller en bas

Debut de crise au XV-DU-CRICKET ??? Empty Debut de crise au XV-DU-CRICKET ???

Message  Mc Cricket Mer 7 Mai - 14:36

Bonjours les amis ! Smile

Voila je voulez avoir votre point de vue sur un sujet qui commence à m'inquiété dans mon club ... je préfaire avoir votre avis, vos solutions avant d'allez mettre cela sur le forum du XV MANAGER.

Bon depuis un petit temps je n'arrive plus à progressé, quand je dit plus s'est plus Neutral
J'entraine mes joueurs, ils jouent des matchs et je ne progresse pas, je REGRESSE ... Neutral

Ex:

Variation journalière de votre Force moyenne : -0.21 points -29/04/2008
Variation journalière de votre Force moyenne : -0.29 points -30/04/2008
Variation journalière de votre Force moyenne : -0.08 points -01/05/2008
Variation journalière de votre Force moyenne : -0.07 points -02/05/2008
Variation journalière de votre Force moyenne : -0.35 points -03/05/2008

Variation journalière de votre Force moyenne : 0.2 points -04/05/2008
Variation journalière de votre Force moyenne : -0.29 points -06/05/2008
Variation journalière de votre Force moyenne : -0.21 points -07/05/2008


Donc voila en un peux plus de une semaine -1.3 de FM, et en entrainent kasi tout les jours mes joueurs et avec deux match par semaine ! Neutral Cela commence à m'inquiété un peux beaucoup, j'ai jamais eux cela ...

Petintre que s'est du par ce que je fais des entrainements telle que RAFFUT, CPS DE PIED, DROP, ... et que vu qu'il n'y a pas de materiel approprié à ça j'évolue moins bien ??? Les grosse discipline ou on évolue bien telle que PHYSIQUE, CROCHET, MELLEE ... je suis au TOP donc je pense que cela dois venir de ça ?

Si vous avez une autres reponses ou solutions pour évité de DEGRINGOLER comme ça dite moi le ?

Cordialement, a+ les amis ! Smile
Mc Cricket
Mc Cricket
STAFF

Messages : 830
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 36
Localisation : Béziers

https://roumanie-xvmanager.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Debut de crise au XV-DU-CRICKET ??? Empty Re: Debut de crise au XV-DU-CRICKET ???

Message  Rege Mer 7 Mai - 16:57

Alors là, je suis exactement dans le même cas que toi ! il y a quelques temps j'étais à plus de 96 de FM, et là je ne suis plus qu'à 94,8 et de jour en jour je continue à régresser. Ca m'inquiète aussi, d'autant que la logique aurait voulu qu'avec le débloquage des forces on devrait progresser plus facilement...

Mais bon j'attends un peu pour voir, je me dis que c'est peut-être ma semaine de vacances ou j'ai juste programmer des entrainements un peu à l'arrache qui se fait sentir... En tout cas pour le moment ça me galère pas mal aussi, donc si tu trouves des trucs pour re-progresser j'testerai bien aussi !
Rege
Rege
STAFF

Messages : 699
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Debut de crise au XV-DU-CRICKET ??? Empty Re: Debut de crise au XV-DU-CRICKET ???

Message  Mc Cricket Mer 7 Mai - 20:06

Sa me rassure, ouai à moitier quand même, s'est pas dans mon intéré de te voir dégringolé Rege Laughing ne tkt pas ! Smile Meme au contraire jveux que du bien mais bon je vois qu'il n'y a pas que moi, s'est chiant et frustrant à la fois, je me dissais même si je fessais pas de la merde au entrainement ...

Si je sais quoi faire je te dirai alors Wink On se tiens au courant entre nous Smile

Et sinon Matéo, Reglisss et les autres gens du forum vous avez vu quelque chose d'anormal ???
Mc Cricket
Mc Cricket
STAFF

Messages : 830
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 36
Localisation : Béziers

https://roumanie-xvmanager.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Debut de crise au XV-DU-CRICKET ??? Empty Re: Debut de crise au XV-DU-CRICKET ???

Message  regglysss Mer 7 Mai - 21:32

Mc Cricket a écrit:Sa me rassure, ouai à moitier quand même, s'est pas dans mon intéré de te voir dégringolé Rege Laughing ne tkt pas ! Smile Meme au contraire jveux que du bien mais bon je vois qu'il n'y a pas que moi, s'est chiant et frustrant à la fois, je me dissais même si je fessais pas de la merde au entrainement ...

Si je sais quoi faire je te dirai alors Wink On se tiens au courant entre nous Smile

Et sinon Matéo, Reglisss et les autres gens du forum vous avez vu quelque chose d'anormal ???

Pour ma part non, vu que j'ai pas mal de marge de progression dans tous les domaines où la progression se fait par gros palier.

regglysss
GRAND ESPOIR ROUMAIN

Messages : 74
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 51
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Debut de crise au XV-DU-CRICKET ??? Empty Re: Debut de crise au XV-DU-CRICKET ???

Message  mateo77 Ven 9 Mai - 8:05

Bah moi j'ai eu le même problème que vous mais depuis quelques temps c'est le contraire j'arrête pas de progresser donc j'espère que je vais pas me porter la poisse en disant ça, par contre je ne comprends pas pourquoi car mes entrainements sont réguliers et restent inchangés...
mateo77
mateo77
STAFF

Messages : 292
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Debut de crise au XV-DU-CRICKET ??? Empty Re: Debut de crise au XV-DU-CRICKET ???

Message  Rege Ven 9 Mai - 12:50

ouè je reconnais que t'as pas mal progressé toi ! tu vas bientôt me dépasser Mad

sinon en ce qui me concerne, +0,59 aujourd'hui grâce au match international d'hier, ça rattrape un peu mais j'espère ne pas tout re-perdre en 2-3 entrainements...
Rege
Rege
STAFF

Messages : 699
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Debut de crise au XV-DU-CRICKET ??? Empty Re: Debut de crise au XV-DU-CRICKET ???

Message  Mc Cricket Ven 9 Mai - 13:00

Ecouté en se qui me conserne mercredi ou j'ai eux un match amical en Senior et un en Espoir + tout mes autres joueurs au entrainement (sauf Brikit pour causse de match le lendemain) -0.09 points.

Jeudi entrainement DE TOUT LE MONDE !!! ( Tjrs sauf Brikit puisque il joue son match) -0.15 points.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Sa commence à faire, je conprend plus rien la Evil or Very Mad

Il y a 2 semaine en arrière environ j'était classé dans les 600 meilleurs équipe la aujourd'hui 751ième !
-150places !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Force Moy : 85.34 Pts Crying or Very sad Crying or Very sad

La crise et déclaré là ... Sad lol silent
Mc Cricket
Mc Cricket
STAFF

Messages : 830
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 36
Localisation : Béziers

https://roumanie-xvmanager.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Debut de crise au XV-DU-CRICKET ??? Empty Re: Debut de crise au XV-DU-CRICKET ???

Message  Rege Ven 9 Mai - 13:25

ouè j'ai perdu une centaine de places aussi... c'est frustrant Sad
Rege
Rege
STAFF

Messages : 699
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Debut de crise au XV-DU-CRICKET ??? Empty Re: Debut de crise au XV-DU-CRICKET ???

Message  mateo77 Ven 9 Mai - 13:33

Mc cricket, les supporters ne viennent pas taggués ton centre d'entrainement et casser les voitures des joueurs ?!! Rassure nous... Surprised
mateo77
mateo77
STAFF

Messages : 292
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Debut de crise au XV-DU-CRICKET ??? Empty Re: Debut de crise au XV-DU-CRICKET ???

Message  Mc Cricket Ven 9 Mai - 13:41

Pas encore, j'ai juste des banderoles qui demende ma démission Neutral

Et je supose qui on cassé la tondeuse au jardinier puisque vu la pelouse comme elle est tout le temps Neutral Sa dois etre pour sa qu'il n'a pas un bon rendement ...
Mc Cricket
Mc Cricket
STAFF

Messages : 830
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 36
Localisation : Béziers

https://roumanie-xvmanager.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Debut de crise au XV-DU-CRICKET ??? Empty Re: Debut de crise au XV-DU-CRICKET ???

Message  Rege Ven 9 Mai - 13:43

t'inquiete on va les retrouver ceux qui ont fait ça à la tondeuse !!
Rege
Rege
STAFF

Messages : 699
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Debut de crise au XV-DU-CRICKET ??? Empty Re: Debut de crise au XV-DU-CRICKET ???

Message  mateo77 Ven 9 Mai - 13:45

Xv du cricket et ses casseurs de tondeuse... Very Happy
mateo77
mateo77
STAFF

Messages : 292
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Debut de crise au XV-DU-CRICKET ??? Empty Re: Debut de crise au XV-DU-CRICKET ???

Message  Mc Cricket Ven 9 Mai - 13:55

Et faite pas les marioles vous aussi puisque je ne sais pas si vous savez mais si la coupe Roumaine et crée, entre les matchs Senior et Espoir, j'ai des chances à venir joué chez vous et la je vous dit qu'elles vont brulé les votres ... lol!
Mc Cricket
Mc Cricket
STAFF

Messages : 830
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 36
Localisation : Béziers

https://roumanie-xvmanager.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Debut de crise au XV-DU-CRICKET ??? Empty Re: Debut de crise au XV-DU-CRICKET ???

Message  Rege Ven 9 Mai - 13:56

Ah ouè va falloir tout planquer fait chier... Mais moi c'est bon j'ai mon service de sécurité ! Eh ouè c'est ça quand on est en division Pro, on peut s'la péter Very Happy
Rege
Rege
STAFF

Messages : 699
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Debut de crise au XV-DU-CRICKET ??? Empty Re: Debut de crise au XV-DU-CRICKET ???

Message  Mc Cricket Ven 9 Mai - 14:01

Ah ah ah Laughing lol ! Very Happy Et ouai en FEDERAL 2 s'est pas encore le top, j'ai mis un grillage niveau sécurité et petintre du file barbellé qui est en projet ...
Mc Cricket
Mc Cricket
STAFF

Messages : 830
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 36
Localisation : Béziers

https://roumanie-xvmanager.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Debut de crise au XV-DU-CRICKET ??? Empty Re: Debut de crise au XV-DU-CRICKET ???

Message  mateo77 Ven 9 Mai - 14:05

Moi c'est le jardin de tout le monde où l'on peut s'y promener en toute liberté, et ouai c'est l'esprit de famille
mateo77
mateo77
STAFF

Messages : 292
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Debut de crise au XV-DU-CRICKET ??? Empty Re: Debut de crise au XV-DU-CRICKET ???

Message  Mc Cricket Ven 9 Mai - 14:11

Mdrrrrrrr Laughing Sa dois vraiment cool de voir le match de près, de vraiment très près ! De même courir derière les joueurs ! Very Happy De les aidé en mellée aussi sa dois etre possible !
Mc Cricket
Mc Cricket
STAFF

Messages : 830
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 36
Localisation : Béziers

https://roumanie-xvmanager.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Debut de crise au XV-DU-CRICKET ??? Empty Re: Debut de crise au XV-DU-CRICKET ???

Message  mateo77 Ven 9 Mai - 14:55

C'est pour ça que je gagne toujours chez moi Wink
mateo77
mateo77
STAFF

Messages : 292
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Debut de crise au XV-DU-CRICKET ??? Empty Re: Debut de crise au XV-DU-CRICKET ???

Message  Mc Cricket Ven 9 Mai - 14:59

Laughing Laughing Laughing
Mc Cricket
Mc Cricket
STAFF

Messages : 830
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 36
Localisation : Béziers

https://roumanie-xvmanager.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Debut de crise au XV-DU-CRICKET ??? Empty Re: Debut de crise au XV-DU-CRICKET ???

Message  Rege Sam 24 Mai - 9:54

alors comment ça se passe chez toi Mc Cricket ? Tu t'en sors un peu ?
Pour moi semaine pas trop mauvaise, lundi +0.62, mardi -0.26, mercredi +0.01, jeudi +0.01, vendredi +0.54 et aujourd'hui +0.04.
Je pense que ça vient du fait que j'ai recruté un vieux numéro 7 samedi dernier pour remplacer Andrei, mon 7 international qui doit se reposer, et qui a une grosse marge de progression, et aussi du fait que tous mes remplaçants ont joué mercredi, ce qui a du leur faire du bien.
Mais en tout cas j'espère que cette tendance au "+" va se confirmer la semaine prochaine Wink
Rege
Rege
STAFF

Messages : 699
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Debut de crise au XV-DU-CRICKET ??? Empty Re: Debut de crise au XV-DU-CRICKET ???

Message  Mc Cricket Dim 25 Mai - 6:48

Bin écoute je pourai dire que ça va mieux Smile

Sans vraiment rentré dans les details je suis remonté à 86.05 de FM donc je suis revenu ou j'étais apeprès donc je suis assez content Smile

J'avoue que toi tu as bien progressé cette semaine, jolie perf Very Happy Reste juste à continu sur cette lancé pour dire que s'est vraiment bien Wink
Mc Cricket
Mc Cricket
STAFF

Messages : 830
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 36
Localisation : Béziers

https://roumanie-xvmanager.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Debut de crise au XV-DU-CRICKET ??? Empty Re: Debut de crise au XV-DU-CRICKET ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser