Fédération Roumaine du XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Sujets actifs du jour + Top 20 des posteurs du jour + Top 20

4 participants

Aller en bas

Sujets actifs du jour + Top 20 des posteurs du jour + Top 20 Empty Sujets actifs du jour + Top 20 des posteurs du jour + Top 20

Message  Mc Cricket Jeu 6 Nov - 19:15

Voici une nouvelle petite amélioration qui viens d'etre mise en place sur le forum suite à une nouvelle mise à jours. Pas grand chose mais cela rend tout de même le forum un peux plus pointu (Sujets actifs du jour + Top 20 des posteurs du jour + Top 20).

Pour info aussi une nouvelle version de forums fait son apparition, je vais esseyé dit travaillé dessus quand j'aurai un peux temps, cette version s'appelle "Invision".
La même osature avec d'autre fonctionalité comme la personnalisation des images du bloc "qui est en ligne" (ex : Anniversaire, Evenement à venir dans les 5 prochains jours), ...

Enfin voila quand sa sera au point je vous le dirai ! Smile

Cordialement
Mc Cricket Smile
Mc Cricket
Mc Cricket
STAFF

Messages : 830
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 36
Localisation : Béziers

https://roumanie-xvmanager.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sujets actifs du jour + Top 20 des posteurs du jour + Top 20 Empty Re: Sujets actifs du jour + Top 20 des posteurs du jour + Top 20

Message  Rege Jeu 6 Nov - 21:03

Eh beh, il va donner ce forum !! Very Happy

encore une fois, merci à toi de t'occuper de tout ça Wink
Rege
Rege
STAFF

Messages : 699
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujets actifs du jour + Top 20 des posteurs du jour + Top 20 Empty Re: Sujets actifs du jour + Top 20 des posteurs du jour + Top 20

Message  vincent-11 Ven 7 Nov - 18:44

tu ferais lieux de t'occuper des 3/4 de l'equipe nationnale eh banane car avec un meilleur pack et une meilleure cohesion ( d'apres le coach des avant on a ca grace a l'age avance de nos troupes) on a pris la foudre ca doit donc venir de ta selection
je me permet de te filer un tuyau : prend que des mecs qui 32 ans passé lol
vincent-11
vincent-11
STAFF

Messages : 362
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 47
Localisation : Bizanet

Revenir en haut Aller en bas

Sujets actifs du jour + Top 20 des posteurs du jour + Top 20 Empty Re: Sujets actifs du jour + Top 20 des posteurs du jour + Top 20

Message  Mc Cricket Sam 8 Nov - 5:00

Twisted Evil 1er : S'est pas ici les critiques de match.

2ième : Ecoute présente toi au prochaine élection et je voterai pour toi ...
Twisted Evil
Mc Cricket
Mc Cricket
STAFF

Messages : 830
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 36
Localisation : Béziers

https://roumanie-xvmanager.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sujets actifs du jour + Top 20 des posteurs du jour + Top 20 Empty Re: Sujets actifs du jour + Top 20 des posteurs du jour + Top 20

Message  vincent-11 Sam 8 Nov - 9:46

oulala de mauvaise humeur au reveil le bof!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
ou alors c'est que tu as perdu ton humour!!!!!
pour info je ne me presenterai pas au poste de selectionneur car j'ai trop de choses à m'occuper et tu es bien placé pour savoir ce qu'il en est. malgré tout comme tout bon supporter j'aimerai voir mon equipe nationnale gagner surtout contre des equipes largement à sa portée! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
vincent-11
vincent-11
STAFF

Messages : 362
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 47
Localisation : Bizanet

Revenir en haut Aller en bas

Sujets actifs du jour + Top 20 des posteurs du jour + Top 20 Empty Re: Sujets actifs du jour + Top 20 des posteurs du jour + Top 20

Message  regglysss Sam 8 Nov - 22:15

C'est l'air des Corbières qui te rend nerveux ? Very Happy bounce bounce bounce bounce

regglysss
GRAND ESPOIR ROUMAIN

Messages : 74
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 51
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Sujets actifs du jour + Top 20 des posteurs du jour + Top 20 Empty Re: Sujets actifs du jour + Top 20 des posteurs du jour + Top 20

Message  vincent-11 Lun 10 Nov - 20:13

regglysss a écrit:C'est l'air des Corbières qui te rend nerveux ? Very Happy bounce bounce bounce bounce

de la par d'un narbonnais je prends ca comme une plaisanterie Very Happy
vincent-11
vincent-11
STAFF

Messages : 362
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 47
Localisation : Bizanet

Revenir en haut Aller en bas

Sujets actifs du jour + Top 20 des posteurs du jour + Top 20 Empty Re: Sujets actifs du jour + Top 20 des posteurs du jour + Top 20

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser