Fédération Roumaine du XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Qu'elle moment choisiriez-vous pour la prochaine?

4 participants

Aller en bas

Pour vous, qu'elle moment choisiriez-vous pour la prochaine COUPE DE ROUMANIE ?

Qu'elle moment choisiriez-vous pour la prochaine? Vote_lcap0%Qu'elle moment choisiriez-vous pour la prochaine? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qu'elle moment choisiriez-vous pour la prochaine? Vote_lcap71%Qu'elle moment choisiriez-vous pour la prochaine? Vote_rcap 71% 
[ 5 ]
Qu'elle moment choisiriez-vous pour la prochaine? Vote_lcap29%Qu'elle moment choisiriez-vous pour la prochaine? Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Qu'elle moment choisiriez-vous pour la prochaine? Empty Qu'elle moment choisiriez-vous pour la prochaine?

Message  Mc Cricket Dim 8 Fév - 12:17

Voila la question pour vous, qu'elle moment serai le mieux pour jouer la prochaine édition de la COUPE DE ROUMANIE ?

A mon goue pour redonnez du soufle à notre cher coupe je voterai en dehors du championnat car cela nous permettré de pouvoir se consacré que au championnat durant les 10 semaines prévu et ne pas jonglé sur les deux tableaux et avoir des joueurs HS le week end ou le mercredi et perdre des points betement si on compte faire une monté ou autres ...

Après le championnat on aurai une autre coupe officielle puisque s'est celle de notre pays et cela nous permetré de préparé la prochaine saison avec des match intérésant car s'est entre nous Smile

Après le defaut s'est que si on fais cela sa va tombé surment en plein été et petintre que certain manager ne seront pas présent ... après reste les co-manager Smile

Enfin dite nous se qui vous irez le mieux Very Happy ???
Mc Cricket
Mc Cricket
STAFF

Messages : 830
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 36
Localisation : Béziers

https://roumanie-xvmanager.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle moment choisiriez-vous pour la prochaine? Empty Re: Qu'elle moment choisiriez-vous pour la prochaine?

Message  Rege Dim 8 Fév - 17:51

j'ai voté en dehors, pour les raisons que tu as écrites Wink
Rege
Rege
STAFF

Messages : 699
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle moment choisiriez-vous pour la prochaine? Empty Re: Qu'elle moment choisiriez-vous pour la prochaine?

Message  shudo Lun 9 Fév - 15:53

Moi aussi à la prochaine inter-saison je préférerai.
shudo
shudo
GRAND ESPOIR ROUMAIN

Messages : 102
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : fini Bucuresti, mnt c'est Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle moment choisiriez-vous pour la prochaine? Empty Re: Qu'elle moment choisiriez-vous pour la prochaine?

Message  thonio39 Mar 10 Fév - 20:59

idem, car la j'ai une coupe d'alliance qui commence la semaine prochaine qui risque de me penaliser pour le championnat, mon effectif n'est pas assez étoffer pour que je face tournée
thonio39
thonio39
STAFF

Messages : 79
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle moment choisiriez-vous pour la prochaine? Empty Re: Qu'elle moment choisiriez-vous pour la prochaine?

Message  Rege Mar 10 Fév - 21:48

bon eh bien a priori vu les résultats on va faire ça après le championnat !
Rege
Rege
STAFF

Messages : 699
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle moment choisiriez-vous pour la prochaine? Empty Re: Qu'elle moment choisiriez-vous pour la prochaine?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser