Fédération Roumaine du XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

NEW COUPE DE ROUMANIE Sénior & Espoir DEBARQUE !

+2
Rege
Mc Cricket
6 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

NEW COUPE DE ROUMANIE Sénior & Espoir DEBARQUE ! Empty NEW COUPE DE ROUMANIE Sénior & Espoir DEBARQUE !

Message  Mc Cricket Sam 16 Jan - 11:02

Les voilas !!! On les attendus et cette année elles se sont s'est moins désiré Very Happy

Les COUPE DE ROUMANIE SENIOR & ESPOIR sont de retour !!! cheers

Les inscriptions sont ouverte à partir de aujourd'hui.

La forme des coupes ne change pas, 16 équipes en courses dans 04 poules de 04 avec pour les 02 premiers de chaque poules se verront disputé un 1/4 de finales puis 1/2 et la après bin la grande finale !!! Razz

Voila nous avons 01 mois exactement pour les inscriptions qui termine au grand plus tard le Mardi 16 Février 2010.

Les dates des matchs seront :


1er match de poule : Mercredi 17 Février.
2ième match de poule : Mercredi 24 Février.
3ième match de poule : Mercredi 03 Mars.

1/4 de finales : Mercredi 10 Mars.
1/2 finales : Mercredi 17 Mars.
FINALE : Mercredi 24 Mars.

Le tout avant le changement d'age qui aura lieu le 30 Mars.
Voila j'espère que l'on sera nombreux et bien sur que tout le monde sera inscrit, j'ai un très bon espoir pour s'est coupes, je sens que sa va être ÉNORME cette année avec toujours son lots de DERBY et SURPRISES !!!


Organisateur COUPE DE ROUMANIE SENIOR : Rege de l'OLYMPIQUE REGE.
Organisateur COUPE DE ROUMANIE ESPOIR : Mc Cricket du XV-DU-CRICKET.
Bénévole : Vincent-11 de l'A.S.B qui nous aides pas mal Wink


NEW COUPE DE ROUMANIE Sénior & Espoir DEBARQUE ! 513166 Les vainqueurs en titre NEW COUPE DE ROUMANIE Sénior & Espoir DEBARQUE ! 513166

Sénior : XV-DU-CRICKET.
Espoir : COULOMMIERS 77.


Voila tout !
Bin voila le topic et ouvert, j'espère qui sera bien actif ! Venez parlé si vous le voulez de vos objectifs, souci si vous avez un souci avec les inscriptions, etc ...

Bonne coupe à tous !
Amicalement !
Mc Cricket.

PS : En raison de la Coupe du Monde qui se déroule en même temps, s'il vous plait, ne vous inscrivez que si vous pouvez vous passer de vos internationaux pendant la durée de la coupe en forme ! Merci bien !


Dernière édition par Mc Cricket le Mer 31 Mar - 9:24, édité 2 fois
Mc Cricket
Mc Cricket
STAFF

Messages : 830
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 37
Localisation : Béziers

https://roumanie-xvmanager.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

NEW COUPE DE ROUMANIE Sénior & Espoir DEBARQUE ! Empty Re: NEW COUPE DE ROUMANIE Sénior & Espoir DEBARQUE !

Message  Rege Sam 16 Jan - 13:36

Après mes deux finales perdues de l'année dernière, mes joueurs sont un peu dégoutés...

en espoir j'ai un groupe jeune donc aucun objectif si ce n'est de s'amuser et de faire du mieux possible!

en sénior, atteindre les demi-finales seraient pas mal car là encore j'ai une équipe en reconstruction et je crains que le niveau de la coupe ne soit encore super élevé !
Rege
Rege
STAFF

Messages : 699
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEW COUPE DE ROUMANIE Sénior & Espoir DEBARQUE ! Empty Re: NEW COUPE DE ROUMANIE Sénior & Espoir DEBARQUE !

Message  shudo Sam 16 Jan - 19:46

Présent en sénior et toujours pas d'equipe espoir alors...
shudo
shudo
GRAND ESPOIR ROUMAIN

Messages : 102
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : fini Bucuresti, mnt c'est Lyon

Revenir en haut Aller en bas

NEW COUPE DE ROUMANIE Sénior & Espoir DEBARQUE ! Empty Re: NEW COUPE DE ROUMANIE Sénior & Espoir DEBARQUE !

Message  Mc Cricket Dim 17 Jan - 14:40

Bin un peux comme Rege, en Espoir mon effectif est très jeune donc aucune chance de faire quelque chose, je vais joué et me faire plaisir Smile

Pour les séniors s'est différent par rapport à la saison dernière ou j'ai crée un peux la surprise, je pense que tout le monde à sa chance encore cette année cependant étant donné que je suis le vainqueur en titre je vais tout faire pour le conservé mais je sais que sa va êtres TRÈS TRÈS dure pour mes protéger car je vais être attendu partout cette saison Twisted Evil
Mc Cricket
Mc Cricket
STAFF

Messages : 830
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 37
Localisation : Béziers

https://roumanie-xvmanager.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

NEW COUPE DE ROUMANIE Sénior & Espoir DEBARQUE ! Empty Re: NEW COUPE DE ROUMANIE Sénior & Espoir DEBARQUE !

Message  Rege Mer 20 Jan - 22:08

La coupe sénior ayant eu un franc succès, les poules ont déjà pu être tirées ! Voici le détail des poules avec les FM du jour des équipes.

Poule 1 :
- Plessis-Meudon : 26,05
- uss sauveterre : 70,1
- LangonXV : 94,08
- Olympique Rege : 101,2

Poule 2 :
- XV du FLQ : 93,31
- le xv d Astrid : 79,35
- Caïfa : 93,18
- Los Tchatous : 95,12

Poule 3 :
- XV Serviannais : 94,29
- A.S.B : 98,13
- Entente XV : 93,38
- Pestere Reg Team : 88,56

Poule 4:
- SF41 : 88,81
- XV-DU-SHARKS : 96,12
- XV-DU-CRICKET : 103,15
- S.A.Litois : 50,27

on va encore avoir le droit à un duel fratricide Laughing
Rege
Rege
STAFF

Messages : 699
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEW COUPE DE ROUMANIE Sénior & Espoir DEBARQUE ! Empty Re: NEW COUPE DE ROUMANIE Sénior & Espoir DEBARQUE !

Message  vincent-11 Mer 20 Jan - 22:24

euh REGE est ce vraiment un hazard que tu sois dans la seule poule avec seulement 2 equipes a plus de 90 de fm LLLLLOOOOOOOOOOOLLLLLLLLL
vincent-11
vincent-11
STAFF

Messages : 362
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 47
Localisation : Bizanet

Revenir en haut Aller en bas

NEW COUPE DE ROUMANIE Sénior & Espoir DEBARQUE ! Empty Re: NEW COUPE DE ROUMANIE Sénior & Espoir DEBARQUE !

Message  Mc Cricket Mer 20 Jan - 22:30

Énorme je suis dans la poule de mon ptit frère (XV-DU-SHARKS) sa promet ... Razz
Ensuite avec Shudo que je vais re-rencontré et Rafa40 un manager que je n'es jamais joué.

Je trouve que les poules dans l'ensemble elles sont bien équilibré, sa va être chaux cette COUPE DE ROUMANIE Razz
Mc Cricket
Mc Cricket
STAFF

Messages : 830
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 37
Localisation : Béziers

https://roumanie-xvmanager.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

NEW COUPE DE ROUMANIE Sénior & Espoir DEBARQUE ! Empty Re: NEW COUPE DE ROUMANIE Sénior & Espoir DEBARQUE !

Message  Rege Mer 20 Jan - 23:09

vincent-11 a écrit:euh REGE est ce vraiment un hazard que tu sois dans la seule poule avec seulement 2 equipes a plus de 90 de fm LLLLLOOOOOOOOOOOLLLLLLLLL

la poule 4 c'est pareil !

et ouè c'est un hasard, on est obligé de tirer les poules aléatoirement, on ne peut choisir les poules qu'on veut! Smile
Rege
Rege
STAFF

Messages : 699
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEW COUPE DE ROUMANIE Sénior & Espoir DEBARQUE ! Empty Re: NEW COUPE DE ROUMANIE Sénior & Espoir DEBARQUE !

Message  shudo Jeu 21 Jan - 22:50

Ma FM est en baisse depuis un moment car je suis en plein rééquilibrage de mon équipe. Je sens que c'est pas gagné pour moi cette année. Mais on ferra le necessaire pour rendre la tache ardu aux deux frangins promis
shudo
shudo
GRAND ESPOIR ROUMAIN

Messages : 102
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : fini Bucuresti, mnt c'est Lyon

Revenir en haut Aller en bas

NEW COUPE DE ROUMANIE Sénior & Espoir DEBARQUE ! Empty Re: NEW COUPE DE ROUMANIE Sénior & Espoir DEBARQUE !

Message  Mc Cricket Ven 22 Jan - 19:15

Tu reçois mon ptit frère et la semaine après viens en plus joué à la maison Smile Tu sera accueilli comme il se doit Smile (en tout honneur biensur ! Very Happy )
Mc Cricket
Mc Cricket
STAFF

Messages : 830
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 37
Localisation : Béziers

https://roumanie-xvmanager.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

NEW COUPE DE ROUMANIE Sénior & Espoir DEBARQUE ! Empty Re: NEW COUPE DE ROUMANIE Sénior & Espoir DEBARQUE !

Message  Rege Sam 13 Fév - 23:44

je viens juste de m'apercevoir que j'entame les coupes de roumanie par une double confrontation sénior/espoir contre LangonXV ! Laughing

par contre les deux matchs ont lieu chez LangonXV... Neutral
Rege
Rege
STAFF

Messages : 699
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEW COUPE DE ROUMANIE Sénior & Espoir DEBARQUE ! Empty Re: NEW COUPE DE ROUMANIE Sénior & Espoir DEBARQUE !

Message  Mc Cricket Dim 14 Fév - 8:15

Idem lors du tirage au sort je tombe pareil face au XV-DU-SHARK en espoir et sénior et chez lui (mon tit frère en plus) sa commence déjà à chambré !!! Very Happy

Vincent mon beauf lui je crois qu'il prend l'ENTENTE XV idem à l'exterieur Razz

S'est bizare quand même s'est cohésidence car le tirage de poule ne se fais que au hazare et on ne peux pas intervenir nous dedans mais j'aime bien sa donne du piment Very Happy
Mc Cricket
Mc Cricket
STAFF

Messages : 830
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 37
Localisation : Béziers

https://roumanie-xvmanager.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

NEW COUPE DE ROUMANIE Sénior & Espoir DEBARQUE ! Empty Re: NEW COUPE DE ROUMANIE Sénior & Espoir DEBARQUE !

Message  vincent-11 Dim 14 Fév - 9:15

non moi je recois l entente xv les 2 fois!!!! du coup je vais me faire des sous lol
vincent-11
vincent-11
STAFF

Messages : 362
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 47
Localisation : Bizanet

Revenir en haut Aller en bas

NEW COUPE DE ROUMANIE Sénior & Espoir DEBARQUE ! Empty Re: NEW COUPE DE ROUMANIE Sénior & Espoir DEBARQUE !

Message  Rege Mer 17 Fév - 16:43

ça commence bien pour moi, double victoire face à LangonXV, 35-0 en sénior et 23-3 en espoir !
Rege
Rege
STAFF

Messages : 699
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEW COUPE DE ROUMANIE Sénior & Espoir DEBARQUE ! Empty Re: NEW COUPE DE ROUMANIE Sénior & Espoir DEBARQUE !

Message  shudo Mer 17 Fév - 19:23

QQ'un a tout les resultats? j'ai pas envie d'attendre demain..
shudo
shudo
GRAND ESPOIR ROUMAIN

Messages : 102
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : fini Bucuresti, mnt c'est Lyon

Revenir en haut Aller en bas

NEW COUPE DE ROUMANIE Sénior & Espoir DEBARQUE ! Empty Re: NEW COUPE DE ROUMANIE Sénior & Espoir DEBARQUE !

Message  Mc Cricket Mer 17 Fév - 21:02

Oui biensur cela peux etre possible Shudo Wink Belle perf de ta par aujourd'hui

En Sénior :

Poule 01

uss sauveterre 10 - 00 Plessis-Meudon
LangonXV 00 - 35 Olympique Rege

Poule 02

Caïfa 00 - 06 le xv d Astrid
XV du FLQ 10 - 03 Los Tchatous

Poule 03

XV Serviannais 08 - 05 Pestere Reg Team
A.S.B 05 - 10 Entente XV

Poule 04

XV-DU-SHARKS 03 - 22 XV-DU-CRICKET
S.A.Litois 00 - 21 SF41


Et pour les ptits espoirs :

Poule 01

XV-DU-SHARKS 22 - 03 XV-DU-CRICKET
LangonXV 03 - 23 Olympique Rege

Poule 02

XV du FLQ 41 - 00 gasca nebuna
A.S.B 03 - 15 Entente XV
Mc Cricket
Mc Cricket
STAFF

Messages : 830
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 37
Localisation : Béziers

https://roumanie-xvmanager.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

NEW COUPE DE ROUMANIE Sénior & Espoir DEBARQUE ! Empty Re: NEW COUPE DE ROUMANIE Sénior & Espoir DEBARQUE !

Message  Rege Mer 17 Fév - 21:38

belle égalité entre les frères! Very Happy
Rege
Rege
STAFF

Messages : 699
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEW COUPE DE ROUMANIE Sénior & Espoir DEBARQUE ! Empty Re: NEW COUPE DE ROUMANIE Sénior & Espoir DEBARQUE !

Message  Mc Cricket Mer 17 Fév - 21:55

Lol ! Ouai merci Rege, bin écoute je suis très content car pour le sénior bin s'est un peux mon objectif et mon ptit frère lui s'est l'espoir et comme tu dit belle égalité entre nous, que demandé de mieux, il va falloir se départagé je pense mais la cette fois si au point Twisted Evil lol, entre frère s'est normal ! Laughing

Belle perf de ta par aussi Rege tu démarre bien la compet Very Happy
Mc Cricket
Mc Cricket
STAFF

Messages : 830
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 37
Localisation : Béziers

https://roumanie-xvmanager.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

NEW COUPE DE ROUMANIE Sénior & Espoir DEBARQUE ! Empty Re: NEW COUPE DE ROUMANIE Sénior & Espoir DEBARQUE !

Message  shudo Mer 17 Fév - 22:33

yaouh, 3 essais ca pète..... bounce bounce bounce
shudo
shudo
GRAND ESPOIR ROUMAIN

Messages : 102
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : fini Bucuresti, mnt c'est Lyon

Revenir en haut Aller en bas

NEW COUPE DE ROUMANIE Sénior & Espoir DEBARQUE ! Empty Re: NEW COUPE DE ROUMANIE Sénior & Espoir DEBARQUE !

Message  Rege Jeu 18 Fév - 19:34

ouè j'suis plutôt content, deux victoires bonifiées pour commencer, je pouvais pas rêver mieux, d'autant qu'en championnat ça va pas fort du tout (je suis dernier de ma poule et je terminerai au mieux avant-dernier donc je redescend en fédérale quoi qu'il arrive...)
Rege
Rege
STAFF

Messages : 699
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEW COUPE DE ROUMANIE Sénior & Espoir DEBARQUE ! Empty Re: NEW COUPE DE ROUMANIE Sénior & Espoir DEBARQUE !

Message  Mc Cricket Ven 19 Fév - 21:56

Ouai je suis content pour toi Rege que tu te refais en COUPE DE ROUMANIE, sa serai bien que tu la gagne pour sauvé ta saison mais la je crois qu'il y a pas mal qui voudrai bien se la faire cette saison !!! Very Happy

Cela confirme ton bon début j'ai sorti un tableau des meilleurs marqueur d'essais et au pied pour la catégorie SENIOR (pour l'instant, les espoir sa va suivre par la suite) et tu es dans le TOP 10 niveau marqueurs (TOP 01 et 02).

TABLEAU MEILLEUR MARQUEUR SENIOR

NEW COUPE DE ROUMANIE Sénior & Espoir DEBARQUE ! 100219104842773574

TABLEAU MEILLEUR BUTEUR SENIOR

NEW COUPE DE ROUMANIE Sénior & Espoir DEBARQUE ! 100219105020998504

Après bon début pour le buteur du SF41 de Shudo qui est 1er lors de la 1er journée, il réalise comme son équipe un bon départ, affaire à suivre Wink
Mc Cricket
Mc Cricket
STAFF

Messages : 830
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 37
Localisation : Béziers

https://roumanie-xvmanager.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

NEW COUPE DE ROUMANIE Sénior & Espoir DEBARQUE ! Empty Re: NEW COUPE DE ROUMANIE Sénior & Espoir DEBARQUE !

Message  shudo Sam 20 Fév - 16:53

Oui suis tres content de #10, seulement 22ans et à peine qq matchs à son actif. Tout comme je suis tres content de mon equipe "#", un effectif complet qui vient de monter (ou presque). Les avants sont bien charpantés avec une moyenne autour de 90-92 de FM comme mes 3/4, par contre j'aurai besion de vous afin de revoir un peu mes entrainements pour la charnière et arrière car il stagne un peu entre 70 et 75 de FM.

Edit: Mc, sans vouloir faire le pretentieux tu pourrais aussi inscrire dans ton beau tableau l'essai de #10 stp. Joueur complet einh?? (comment je me la raconte là lol)


Dernière édition par shudo le Sam 20 Fév - 17:22, édité 1 fois
shudo
shudo
GRAND ESPOIR ROUMAIN

Messages : 102
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : fini Bucuresti, mnt c'est Lyon

Revenir en haut Aller en bas

NEW COUPE DE ROUMANIE Sénior & Espoir DEBARQUE ! Empty Re: NEW COUPE DE ROUMANIE Sénior & Espoir DEBARQUE !

Message  shudo Sam 20 Fév - 17:00

shudo a écrit:yaouh, 3 essais ca pète..... bounce bounce bounce

Finalement pas 3 essais seulement 2, mais c'est déjà pas mal. Je fais jouer mes jeunes car ma montée n'est pas encore assurer en fed2, on verra avec les resultats de ce we.
shudo
shudo
GRAND ESPOIR ROUMAIN

Messages : 102
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : fini Bucuresti, mnt c'est Lyon

Revenir en haut Aller en bas

NEW COUPE DE ROUMANIE Sénior & Espoir DEBARQUE ! Empty Re: NEW COUPE DE ROUMANIE Sénior & Espoir DEBARQUE !

Message  Mc Cricket Dim 21 Fév - 20:25

shudo a écrit:inscrire dans ton beau tableau l'essai de #10

Slt Shudo oui je peux inscrire l'essai de #10 mais à la place de #5 car comme il y a eux 09 clubs qui on marqué la totalité des essais j'ai pris 01 essais marqué par club comme ça tout le monde y es et Rege y es deux fois car Alexandru à marqué deux essais lors du match + 01 de Vlad.

Pour les espoirs j'ai tout relevé mais il me manque à remplir le tableau, demain cela devrai etre OK, le plus long se fut de crée le tout (tableau et relevé ) mais maintenant sa va allez vite, pour la suite de la compet ... Rolling Eyes
Mc Cricket
Mc Cricket
STAFF

Messages : 830
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 37
Localisation : Béziers

https://roumanie-xvmanager.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

NEW COUPE DE ROUMANIE Sénior & Espoir DEBARQUE ! Empty Re: NEW COUPE DE ROUMANIE Sénior & Espoir DEBARQUE !

Message  shudo Mar 23 Fév - 23:25

pourquoi tout les marqueurs d'essais ne peuvent pas être dans le tableaux? comprend pas....
shudo
shudo
GRAND ESPOIR ROUMAIN

Messages : 102
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : fini Bucuresti, mnt c'est Lyon

Revenir en haut Aller en bas

NEW COUPE DE ROUMANIE Sénior & Espoir DEBARQUE ! Empty Re: NEW COUPE DE ROUMANIE Sénior & Espoir DEBARQUE !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser