Fédération Roumaine du XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

vincent-11

2 participants

Aller en bas

vincent-11 Empty vincent-11

Message  vincent-11 Lun 3 Mai - 12:31

bonjour amis managers Roumain ou ayant des joueurs Roumain dans leur équipes!!!!!


Juste un petit mot pour vous remercier de m'avoir élu au poste de Manager de la sélection Roumaine.
Tout d'abord des excuses pour ne pas m'être présenté plus tôt mais j'avais un titre à gagner ( dans la vraie vie) ce week-end. Ceci étant fait et dignement fêtait je me présente donc à vous aujourd'hui. vincent-11 Drunken_smilie

Je suis venus à ce jeu grâce à mon beau frère ( Mc-cricket) il y a presque 2 ans et ayant été plusieurs fois co-sélectionneur j'ai décider de tenter ma chance aux élections tout d'abord pour qu'il y ai au moins 1 candidat à la succession de Mc-cricket lui même ayant décider de prendre du recul.
Je suis absolument ravi d'avoir été élu; et je vais m'attacher à poursuivre le très bon travail de mes prédécesseurs et si possible faire même mieux.
Mais tout cela ne sera possible qu'avec le soutient de tous les managers Roumains ou ayant des joueurs sélectionnables dans leur effectif.
Je vais donc envoyer très rapidement des messages à tous les managers répondant à ces critères des messages afin de savoir si ils se sentent impliqués dans la vie de l'équipe Roumaine.
d'ores et déjà je vous signale que l'équipe nationale est engagée dans la coupe du monde des moins de 22 ans.
J ai fait un rapide état des lieux des forces Roumaine et ai trouvés beaucoup de joueurs très intéressant en vue de cette compétition dans laquelle je compte bien faire bonne figure.
Mais je souhaite aussi faire des matches avec des seniors si l'opportunité ce présente.

Voila j'espère remplir la mission que vous m'avez ,par vos votes , confiée et vous souhaite à tous une bonne continuation et aussi une bonne progression dans le jeu car comme ca ma tache n'en sera que plus dure mais apres tout c'est ca qui est bon!!!! vincent-11 Lol

vincent-11 513166 vincent-11 513166 vincent-11 513166 vincent-11 513166 vincent-11 513166 vincent-11 513166 vincent-11 513166 vincent-11 513166 vincent-11 513166 vincent-11 513166 vincent-11 513166 vincent-11 513166

p.s: Je re-posterai des messages régulièrement afin de tenir informé le plus grand nombres d'entre vous de l'évolution de la nation ainsi que des choix de jeux, besoins .... de l'équipe nationale
vincent-11
vincent-11
STAFF

Messages : 362
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 47
Localisation : Bizanet

Revenir en haut Aller en bas

vincent-11 Empty Re: vincent-11

Message  Mc Cricket Lun 3 Mai - 17:16

Tu as mon soutiens pour ton nouveau poste de sélectionneur, mon aide pour la sélection et mes joueurs dispo pour tout les matchs !

HAI ROMANIA !!!
Mc Cricket
Mc Cricket
STAFF

Messages : 830
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 37
Localisation : Béziers

https://roumanie-xvmanager.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser