Fédération Roumaine du XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Election poste d'entraineur de la selection

5 participants

Aller en bas

Election poste d'entraineur de la selection Empty Election poste d'entraineur de la selection

Message  catcho Dim 7 Déc - 11:08

Salut amis roumains,
Je viens vous solliciter car a lieu en ce moment les élections pour devenir l`entraineur national.
Je ne peux vous promettre à tous que vos joueurs joueront pour leur pays, car les meilleurs joueront et si possible les plus jeunes, la selection a besoin d`un renouveau tant au niveau joueurs qu`au niveau de son selectioneur.
Je vous souhaite un bon vote et de bonnes fêtes de fin d`année.

Viva Roumania !!!!

Catcho.

catcho
ESPOIR ROUMAIN

Messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election poste d'entraineur de la selection Empty Re: Election poste d'entraineur de la selection

Message  thonio39 Dim 7 Déc - 11:21

salut, catcho cool que tu te propose aussi pour le poste
cool de voir de nouvelle tete sur le forum de la roumanie
J'espère que tu y sera actif Wink, bonne chance pour ta candidature, je suis aussi en lice pour ce poste Very Happy
thonio39
thonio39
STAFF

Messages : 79
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election poste d'entraineur de la selection Empty Re: Election poste d'entraineur de la selection

Message  catcho Dim 7 Déc - 11:27

Oui bonne chance pour cette mini-compet, je l'annonce aujourdhui si je suis élu je te prendrais comme adjoint avec un autre qui le voudra bien.

Catcho

catcho
ESPOIR ROUMAIN

Messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election poste d'entraineur de la selection Empty Re: Election poste d'entraineur de la selection

Message  thonio39 Dim 7 Déc - 11:34

moi je prendrais surement les anciens Cool, et peut être aussi toi si je vois que tu es sérieux et motivé Smile

roumain parce que nous le valons bien Very Happy
thonio39
thonio39
STAFF

Messages : 79
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election poste d'entraineur de la selection Empty Re: Election poste d'entraineur de la selection

Message  mateo77 Dim 7 Déc - 14:10

je tiens à vous féliciter pour votre bonne humeur et votre investissement pour la roumanie.
j'annoncerai mon intention de vote très prochainement.
Bonne chance
ps : je suis mateo77 le premier sélectionneur de la roumanie qui a amené la séection au titre de champion de la coupe d'europe et à la seconde place du classement mondial
mateo77
mateo77
STAFF

Messages : 292
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election poste d'entraineur de la selection Empty Re: Election poste d'entraineur de la selection

Message  catcho Dim 7 Déc - 14:53

Merci Matéo, pour la bonne humeur, n'oublions que nous sommes là pour nous distraire, de plus que ce soit Thonio ou moi nous aurons, je pense au début pas mal de conseil à vous demander, comme par exemple de faire un match tous les jeudis pour faire une large revue d'effectif vue que les matchs du mercredi sont, pour moi d'un degrès moindre.
Je ferais aussi quelques sondages en demandant ce que la populace attends de son sélectionneur national. Je ne vais quand meme faire un plan électoral comme le font nos politiciens !!!

catcho
ESPOIR ROUMAIN

Messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election poste d'entraineur de la selection Empty Re: Election poste d'entraineur de la selection

Message  Rege Dim 7 Déc - 18:07

Comme je l'ai dit sur l'autre sujet, bonne chance !

A signaler que personnellement je ne me représente pas aux élections car je ne peux pas m'investir suffisamment (on dirait pas mais ça prend du temps quand même !). Aucun de nous 3 (mateo, Mc Cricket et moi-même), qui composons le staff actuel, ne se représente officiellement aux élections car nous manquons de temps, mais cependant nous souhaiterions rester au contact de la sélection, en tant qu'adjoint par exemple Wink, car ça nous fait un peu mal de lâcher complètement ce que nous avons monté de toute pièce !
Rege
Rege
STAFF

Messages : 699
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election poste d'entraineur de la selection Empty Re: Election poste d'entraineur de la selection

Message  catcho Dim 7 Déc - 18:29

Exact, et ce serait dommage pour le futur sélectionneur de se passer de vos services. Bien que j'ai quelques idées sur certaines orientations je les marquerais sur ce forum afin d'en débattre et après prendre moi-même la décision.

catcho
ESPOIR ROUMAIN

Messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election poste d'entraineur de la selection Empty Re: Election poste d'entraineur de la selection

Message  Mc Cricket Dim 7 Déc - 19:05

Je souhaite bonne chance aux deux selectionneurs en course pour cette election au poste de coatch Roumain Smile

Si il y a quoi que se soit niveau demande sur le forum comme sondage ou autres je suis dispo je suis la pour puisque je gere la parti technique du notre salon de discution Roumain Razz

Voila voila ! Bonne chance à vous et à bientot !
Mc Cricket
Mc Cricket
STAFF

Messages : 830
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 36
Localisation : Béziers

https://roumanie-xvmanager.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Election poste d'entraineur de la selection Empty Re: Election poste d'entraineur de la selection

Message  catcho Sam 13 Déc - 10:46

Avec 6 voix d'avance sur moi, Thonio a de très bonnes chances de finir devant moi. Je le félicite et lui souhaite bonne chance pour la suite, qu'il porte bien haut les couleurs roumaines comme l'on fait ses prédécesseurs.

catcho
ESPOIR ROUMAIN

Messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election poste d'entraineur de la selection Empty Re: Election poste d'entraineur de la selection

Message  Rege Sam 13 Déc - 11:55

effectivement il y a eu de l'action dans les votes... vous étiez resté pendant pas mal de temps à 4 à 3 !
Rege
Rege
STAFF

Messages : 699
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election poste d'entraineur de la selection Empty Re: Election poste d'entraineur de la selection

Message  Rege Lun 15 Déc - 16:47

12 à 3!
il y a du monde qui se met à voter au moins
Rege
Rege
STAFF

Messages : 699
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election poste d'entraineur de la selection Empty Re: Election poste d'entraineur de la selection

Message  Mc Cricket Jeu 18 Déc - 5:57

Oui ça s'affolle ! Smile
Mc Cricket
Mc Cricket
STAFF

Messages : 830
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 36
Localisation : Béziers

https://roumanie-xvmanager.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Election poste d'entraineur de la selection Empty Re: Election poste d'entraineur de la selection

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser