Fédération Roumaine du XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

NOUVELLE ELECTION AU POSTE DE SELECTIONNEUR ROUMAIN

4 participants

Aller en bas

NOUVELLE ELECTION AU POSTE DE SELECTIONNEUR ROUMAIN Empty NOUVELLE ELECTION AU POSTE DE SELECTIONNEUR ROUMAIN

Message  Mc Cricket Sam 1 Aoû - 13:59

Revoilà les élections au poste de sélectionneur qui refond leur retour !
Donc dans la logique j'ouvre un nouveau topic tout neuf pour les éventuelle managers qui voudrai tenté les élections, soutenir un membre ou juste parlez !


Pour ma par je me représente au poste de sélectionneur national pour la 2ième année consécutive (sans compté les co-manager avec Matéo, Rege et Thonio), mon bilan et moyen car comme j'avais dit en début de saison dernière, la COUPE DU MONDE DES JEUNES allez être relativement dure pour nous vu notre petit réservoir de jeune (34 clubs Roumain et 27 actifs ...), s'est peux oui mais bon même si on est pas sorti du 1er tour on a joué les troubles fête et on ne fut à aucun moment ridicule.

Cette saison (espoir) donc nous à permis de révélé plusieurs jeunes et rajeunir notre effectif pour les seniors, maintenant nous sommes en fin de saison et je prépare avec mon STAFF bien sur la prochaine COUPE CONTINENTAL et notre 1er match RE-SENIOR fut très concluant en TURQUIE avec une victoire 20 à 03 (on les sais nous sa toujour était le senior Twisted Evil ).

Comme j'avais dit aussi s'est pas en une saison comme promette BEAUCOUP de sélectionneurs étrangers vont faire remporté X coupe et crée l'équipe du siècle, non s'est pas vrai et je les toujours dit, cependant je le dit dans notre petite nation BIEN SOUDER on a du potentiel et des managers sérieux avec qui je travail depuis maintenant un petit moment et un groupe, un bon noyau qui grandi de match en match et je ne voudrai lâché la sélection pour rien au monde tant que cette équipe n'aura retrouvé son passé victorieux comme sous l'air de Matéo ! Twisted Evil

D'où pourquoi je me représente pour se mandat pour resté dans cette bonne continuité et continué à refaire progressé notre nation dans le haut du tableau elo.
Mc Cricket
Mc Cricket
STAFF

Messages : 830
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 36
Localisation : Béziers

https://roumanie-xvmanager.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE ELECTION AU POSTE DE SELECTIONNEUR ROUMAIN Empty Re: NOUVELLE ELECTION AU POSTE DE SELECTIONNEUR ROUMAIN

Message  mateo77 Mer 5 Aoû - 11:30

Merci ça me flatte, en tout cas tu as mon soutien, tu es l'homme de la situation on sait tous que tu donnes beaucoup de temps et d'enthousiasme à notre sélection
mateo77
mateo77
STAFF

Messages : 292
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE ELECTION AU POSTE DE SELECTIONNEUR ROUMAIN Empty Re: NOUVELLE ELECTION AU POSTE DE SELECTIONNEUR ROUMAIN

Message  Rege Jeu 6 Aoû - 11:35

putain mateo, c'est trop beau ce que tu dis
Rege
Rege
STAFF

Messages : 699
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE ELECTION AU POSTE DE SELECTIONNEUR ROUMAIN Empty Re: NOUVELLE ELECTION AU POSTE DE SELECTIONNEUR ROUMAIN

Message  mateo77 Ven 7 Aoû - 7:00

Wink
mateo77
mateo77
STAFF

Messages : 292
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE ELECTION AU POSTE DE SELECTIONNEUR ROUMAIN Empty Re: NOUVELLE ELECTION AU POSTE DE SELECTIONNEUR ROUMAIN

Message  Mc Cricket Ven 7 Aoû - 13:47

Slt les amis me revoila de mon ptit voyage sur Lyon ! Smile

Je suis SUPER MEGA AGREABLEMENT SURPRIS du nombre de vote à mon retour Very Happy je crois que quand je suis parti j'étais à 02 ou 03 votes et la 13 votes et aucun candidat. En tout cas merci de votre confiance et à toi Matéo pour ton message qui fais chaux au coeur Very Happy
Mc Cricket
Mc Cricket
STAFF

Messages : 830
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 36
Localisation : Béziers

https://roumanie-xvmanager.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE ELECTION AU POSTE DE SELECTIONNEUR ROUMAIN Empty Re: NOUVELLE ELECTION AU POSTE DE SELECTIONNEUR ROUMAIN

Message  shudo Mar 11 Aoû - 22:04

C'est moi qui est voté en premier (mais je ne dirai pas pour qui Laughing )
Tu reviens de Lyon? Tu sais que j'habite là-bas maintenant? Je suis rentré de Bucarest depuis le mois de Mai.
shudo
shudo
GRAND ESPOIR ROUMAIN

Messages : 102
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : fini Bucuresti, mnt c'est Lyon

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE ELECTION AU POSTE DE SELECTIONNEUR ROUMAIN Empty Re: NOUVELLE ELECTION AU POSTE DE SELECTIONNEUR ROUMAIN

Message  Mc Cricket Mer 12 Aoû - 13:27

Mdrrr ok, oui sa ne se dit pas pour qui on vote, lol Wink (merci Smile )

Ah bon tu es revenu ? je ne savais pas. La dernière fois sur le forum on parlez avec Budi un nouveau sur le jeux et on lui avait dit que tu étais la bas en Roumanie vu que s'est un Roumain en plus et pas en France, lol Smile
Et oui j'étais sur Lyon la semaine dernière, enfin au tour s'est colé, sur Vennisieux et Saint Priest, tu connais ???
Mc Cricket
Mc Cricket
STAFF

Messages : 830
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 36
Localisation : Béziers

https://roumanie-xvmanager.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE ELECTION AU POSTE DE SELECTIONNEUR ROUMAIN Empty Re: NOUVELLE ELECTION AU POSTE DE SELECTIONNEUR ROUMAIN

Message  shudo Mer 12 Aoû - 20:39

Oui vagement de nom.
shudo
shudo
GRAND ESPOIR ROUMAIN

Messages : 102
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : fini Bucuresti, mnt c'est Lyon

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE ELECTION AU POSTE DE SELECTIONNEUR ROUMAIN Empty Re: NOUVELLE ELECTION AU POSTE DE SELECTIONNEUR ROUMAIN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser